Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Thaï
Mariée Débutante Juillet 2015 Gironde

Location chaises Napoléon

Thaï, le 7 Octobre 2014 à 00:44

Publié dans Gironde 58

Bonjour les filles, Voilà je commence à chercher un prestataire concernant la location de chaises. Mon traiteur nous met à disposition des chaises de jardin et j'avouerai que je trouve pas ça super top. Du coup je recherche des chaises Napoléon à la location en gironde et j'avouerai que les prix...
Bonjour les filles,

Voilà je commence à chercher un prestataire concernant la location de chaises.
Mon traiteur nous met à disposition des chaises de jardin et j'avouerai que je trouve pas ça super top.
Du coup je recherche des chaises Napoléon à la location en gironde et j'avouerai que les prix m'affolent (5€ la chaise, et il m'en faudrait 150!!).
Alors vous avez un bon plan à me donner, je suis plus que preneuse!
Merci les filles

58 Réponses

• Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lyra3

Saurais tu combien coûterait la livraison chez souchon location?
    Je suis allée voir sur leur site, je comprends pas trop leur histoire d'assise, ils louent leurs chaises en kit?? En louant leusr chaises sans assise, on peut pas s'assoir?
    Je trouve ça mesquin leur tarif de base où il faut rajouter 4000 options avant de pouvoir avoir la chaise au complet...
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui elles sont bien pliante mais personnellement je n'aime pas leur galette ^^

J'ai peur que l'aspect capitonné fasse mal aux fesses à la longue..

Après effectivement, niveau prix faut demander un devis.

• Répondre
  • Lyra3
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gironde
    Lyra3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben du coup sur la gironde ce sont eux les moins chers à priori mais je viens de regarder leur site et apparemment elles sont pliantes.

• Répondre
  • Lyra3
    Lyra3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oups j'avais pas fait attention qu'il y avait deux Souchon... Smiley xd

Je croyais que c'était Souchon réception Smiley sad

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est parce qu'Elodie et moi parlons de Souchon réception et non Souchon location comme toi Smiley smile

• Répondre
  • Lyra3
    Lyra3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

je me permets de rejoindre la discussion car ce sujet m'intéresse.

Cependant, pour Souchon je n'ai pas les mêmes tarifs que ceux que vous avancez...

En effet, nous avons rencontré quelqu'un de chez Souchon lors du salon Tendances Mariage au château du Pape Clément (début octobre) et j'ai un petit dépliant avec les tarifs publics TTC 2014, le prix des chaises Napoléon III blanches est de 3,50 € auquel il faut rajouter si j'ai bien compris l'assise qui est de 0,45 € ce qui revient à 3,95 euros la chaise...

Personnellement je préfère également les non pliantes Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça c'est une excellente réflexion car j'ai effectivement déjà vu le modèle de Souchon mais pas celui d'Happy Days !! Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chacun son goût Smiley smile

moi je préfère celle d'happy days, qui sont plus travaillé et moins "droite" surtout au niveau des pieds de la chaise. La meilleure façon de choisir c'est d'aller comparer les modèles.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en fait c'est pas moins cher, ça fait effectivement 1,76€ de + lol mais surtout chez Souchon elles sont + jolies (à mon goût) car c'est le modèle non pliable Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ne sont pas moins chère non... C'est bien 3,61 € mais HT donc ça revient à 4,33 € ttc la chaise. Alors que chez 'Happy Days c'est 4,20 € ttc la chaise. C'est pas énorme mais ça peut faire la différence si tu en veux beaucoup.

D'ailleurs Souchon sont même plus chère que ton prestataire sur Toulouse !

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mais en fait, Souchon semble beaucoup moins cher ! 3.61€ la chaise et non pliante. D'ailleurs Thai ils livrent sur le 33 aussi : http://www.souchon-reception.com/catalogue.php

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les moins chères trouvées à Toulouse c'est 4.31 TTC pour le modèle pliant donc ça représente 344,80€ pour 80 chaises. Et sur Happy days c'est 336€ TTC donc ça vaut pas le déplacement Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye de voir en louant un utilitaire combien ça te coûterait. Tu le prend à bordeaux et tu le pose à Toulouse le vendredi et tu le prend le lundi pour le retour. ça te ferait un tarif journée. Enfin je pense ^^ Smiley smile

Sur Toulouse ça coûterait combien la chaise Napoléon ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voilà la réponse, effectivement ils répondent très rapidement, c'est appréciable !

"Oui, vous pouvez utiliser notre matériel sur la banlieue de Toulouse.

Il vous faudra assurer le transport par vous-même et nous essayerons dans la mesure du possible de vous adapter les durées de la location."

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur ai envoyé, j'indiquerai la réponse, ça pourra toujours servir à d'autres ;-)
    • Répondre
  • Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va sur leur site et envoie leur un message ils te répondront rapidement (j'avais du recevoir un devis sous 24h et à chaque mail envoyé pour leur poser une question ils ont été très réactifs).
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous nous posons aussi la question entre housses + noeuds sur chaises de jardin ou napoleon III. Je suis dans la banlieue de Toulouse, savez-vous si Happy Days viendrait jusque là ? Je ne vois pas de limite géographique sur le site et il est vrai que leurs tarifs sont très interessants !

Bon en fouillant j'ai trouvé quasiment le même tarif dans mon coin finalement Smiley smile

• Répondre
  • Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement les cannées sont un peu plus chères, je n'avais pas fait attention à ce détail chez Souchon.
    Si d'autres filles ont d'autres tuyaux pour de la location pas trop chère, je suis preneuse!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement !

mais je crois que ce ne sont pas tout à fait les mêmes a souchon si ? Elle ne sont pas canés ? ( désolé je sais pas trop comment ça s'écrit ... )

• Répondre
  • Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon ça a bugué...
    Je disais donc que apslocation est bien plus cher (pour la même prestation il coûte 300€...)
    Je ne parle même pas de la maison option qui m'en demande 1000€ de plus que souchon et happy days...
    • Répondre
  • Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Virginie pour l'info, effectivement j'ai fait des devis chez les différents prestataires et pour le moment happy days et douchons sont les moins chers.
    Par contre apslocation est bien plus cher (pour la même prestation il coûte
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y aussi Happy Days réception sur Merignac qui est connu comme loueur pour avoir des prix très compétitif. La chaise Napoléon est à 3,50ht !

Ma meilleure amie les a loués cet été, et c'était parfait. Elles sont toutes blanche et pliante, livré dans des housses bulles individuelles.

Ca vaut peut être le coup d'y faire un tour Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En ce qui concerne les chaises napoleon c'est ce que j'ai pris et les tarifs sont autour des 5€ en effet , sur la gironde tu as 2 loueurs reputé "aps location " ceux que j'ai choisit elles sont pliantes et "souchon location" non pliantes . C'est vrai que ces chaises donnent tres tres bien j'ai adoré mais c'est un sacré budget...salle décorée

• Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mon traiteur qui les fournit

La ferme de trézulien

• Répondre
  • Thaï
    Thaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ytldap,
    Aurais tu une photo des chaises que tu as prises? Chez quel prestataire les as tu trouvées?
    Merci pour les infos !
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

De mon coté c'est aussi les prix que j'ai pu constater (4.90€). j'ai opté pour un autre type de chaises, acr comme toi, je trouve ça indécent de mettre ce prix dans la location de 140 chaises pour mon mariage.

Celles que j'ai trouvé sont moitié moins cher et très jolies

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration