Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne

Location domaine

Marion, le 13 Mai 2021 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Notre mariage a lieu le 26 Juin 2021
Avec le couvre feux qui nous empêche de faire la nuit dansante es que mon domaine doit me faire un geste commercial de ce temps qui est du coups innocupé.? Comment ça se passe pour vous ?

11 Réponses

Activité récente par Laurie, le 15 Mai 2021 à 09:18
  • L
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est dans la loi , à 23h tt doit s'arrêter, après tu as des proprio plus souple que d'autres..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils ne sont pas dans l'obligation de le faire, mais tu peux tenter 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas. Rien ne les oblige à le faire en tout cas 😌
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas je sais. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ma propriétaire croit le contraire. C'est pour ça que je cherche un texte officiel qui dit que l'on a le droit. Parce qu'en plus finir mon mariage à 23h😔
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de texte non... Mais je vais mieux me renseigner!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ça ne me semble pas logique étant donné que vous restez dans le domaine? Le couvre feu comprend les sortir et déplacements non? On a le droit de faire la fête chez nous ou dans notre jardin donc je ne vois pas la différence si tout le monde reste sur place?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut! Je me pose une petite question par rapport à ton commentaire. Tu dit pas de couvre feu? Moi j'ai un gîte sur mon lieu de réception. Tout le monde dors sur place. Mais la propriétaire m'a dit que 23h on arrête la soirée à cause du couvre feu. Je ne trouve pas ça logique du tout puisque l'on auras passer la journée tous ensemble. Mais elle est catégorique, 23h arrêt de la soirée. As tu vu des textes qui disent le contraire ?
    Merci
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris un grand gîte de groupe et on sera une petite quarantaine donc je ne suis pas concernée par le couvre-feu... D'un côté je me dis qu'en effet ça fait cher la soirée abrégée par ces restrictions et d'un autre je me dis aussi que les pauvres prestataires vont finir par mettre ma clef sous la porte avec tout ça s'ils n'arrivent plus à être rentables à cause de tout ça. Budget serré certes mais je pense que je paierais quand même si je décide de le faire malgré les restrictions... Enfin si c'est possible pour toi! Parle avec lui de ce sujet, peut-être que de lui même il te fera une proposition? Bon courage!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous a 23h00 plus personne sur le domaine car elle ne peut pas loger des personnes. 😕
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on la fait quand même, sinon je ne pense pas qu'ils ont a faire un geste mais ce serait gentil de le faire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration