Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2019 Var

Location terrain mariage

Marine, le 5 Juillet 2018 à 13:32 Publié dans Var 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous allons nous marier en octobre 2019 à six-fours-les-plages et nous recherchons un terrain à louer dans les 30 km autour de six-fours afin de faire la fête jusqu’au bout de la nuit et de pourquoi pas dormir sur place dans des tentes. Nous serons environ 100 personnes, savez-vous où nous pouvons trouver ça ?
Merci d’avance !

4 Réponses

Activité récente par DUFLOT, le 14 Novembre 2021 à 11:39
  • DUFLOT
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Var
    DUFLOT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurie,

Votre super projet a t-il vu le jour ? Nous commençons à chercher un terrain pour notre mariage prévu l’été prochain ! Je suis très intéressée! Merci à vous et bonne journée Emeline & Paul
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Var
    Wyem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, je suis tombée sur votre message a marine datant de 2018 disant que vous auriez un terrain que vous pourriez mettre a disposition pour des évènements. Est ce le cas aujourd'hui ? Je me marie le 31 octobre et je recherche un terrain pour un mariage champêtre en toute simplicité. Merci de me répondre rapidement. A très vite . Wyem
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour marine et félicitations !!

Nous comptons acheter un terrain d'un hectare sur le Beausset en plein cœur du domaine d'ott avec piscine et nous espérons pouvoir le louer pour des mariages.

Mon projet en est encore à son début et si tu as quelques minutes à me consacrer ca serait super simpa !! Notamment en me précisant ta recherche, tes critères ton budget, avec ou sans mobilier, vaisselles durée du mariage etc...

Et peut être que l'on pourra travailler ensemble sur ton mariage

merci et à bientôt

Laurie

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Voici des discussions de mariées qui se sont mariées à six-fours-les-plages :

Nous nous marions le 9 Mai 2015 - Var

Cortège Mairie de Six fours. Ge

Problème horaire pour la mairie

N'hésite pas à les contacter pour en savoir plus sur leurs préparatifs Smiley winking

Où en es-tu d'ailleurs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration