Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Loi pass vaccinal

Émeraude, le 9 Janvier 2022 à 14:01

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à vous tous! Je viens de tomber sur cet article mis à jour le 6janvier. Si la loi passe, le 15 janvier 2022 pour les futurs mariés dès ce mois-ci un pass vaccinal sera exigé pour les mariés et pour tous les invités !!
Bonjour à vous tous!
Je viens de tomber sur cet article mis à jour le 6janvier.
Si la loi passe, le 15 janvier 2022 pour les futurs mariés dès ce mois-ci un pass vaccinal sera exigé pour les mariés et pour tous les invités !!cfb_1585462.jpg

40 Réponses

• Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’ai trouvé après avoir vu ton post et j’ai lu ça aussi…
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'après ce que j'ai lu mairie et église y a rien , pas de pass, pas de test c'est juste pour bouffer et danser dans une salle confinée qui pose problème
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pass vaccinal ou test pcr negatif je vous pas ou est la différence. Ma fille n est pas vacciné et sera ma demoiselle d honneur.quoi qu'ils demandent elle sera la .ça commence à suffire cette histoire .😡😡😡ils nous gonflent
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Visiblement oui… j’ai une FM commenter un post qui parlait de ça et les mariés ont eu un contrôle dans la soirée…
    Sans certitude et sans préjugés bien entendu, mais il y’a moyen que ce soit sur dénonciation…
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement ça devient épuisant cette histoire !!! Après vous pensez qu'il peut y avoir des contrôles de force de l'ordre sur un domaine privé 🤷‍♀️😞
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de lire un article qui confirme que la sphère privé en effet c’est un lieu de domicile…
    Je dois revoir la dame de la salle bientôt je vais essayer d’y aller après le passage de la loi pour lui demander car je pense que pour le moment, elle n’en saura pas plus que nous malheureusement…
    Sur tout nos invités je pense qu’il n’y a que ma témoin qui n’est pas vacciné… j’espère que cela ne posera pas problème car je sais qu’elle ne veux absolument pas… et que moi je ne veux absolument pas me passer d’elle non plus…
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous louons dans un hippodrome, la dame de l'accueil m'a dit qu'ils étaient lieu privé !
    Vous pensez qu'on est pas concerné ? Car certains me disent que quand ils disent "le pass ne sera pas demandé dans les lieux privés" aparemment ça serait genre chez soi ! J'y comprends plus rien et mes témoins n'ont pas de pass vaccinal... 😞
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui… malheureusement… une de mes témoin n’est pas vacciné j’espère que cela ne posera pas problème pour la mairie et l’église… nous avons un domaine privé donc pour le reste ça devrait aller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration