Coucou 💗 Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup ! Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Coucou 💗
Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup !
Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Personnellement c'est la seul journée qu'on peut ce retrouver en couple tous les 2 sans les enfants, malheureusement cette année nous ferons rien ce jour car monsieur travail 😪
J'aime ma Femme plus que tout chaque jour, et si on devait fêter un jour à nous, ce ne serait ni un jour commun, ni un jour comme les autres, mais comme elle, ce serait un jour d'exception 😉
Personnellement je pense que dans un couple nous n'avons pas besoin d'attendre la saint valentin pour se faire un cadeau et pour se montrer que l'on s'aiment...
C'est un jour spécial mais ça n'empêche pas que les autres jours sont aussi extraordinaire car peu importe les jours, on arrive toujours à avoir des petites intentions l'un envers l'autre. Depuis quasiment 10 ans maintenant, on s'aime comme au premier jour et on arrive encore à se surprendre mutuellement. 🥰