Coucou 💗 Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup ! Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Coucou 💗
Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup !
Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Bien évidemment qu'on s'aime tous les jours. Mais le 14 juillet on se fait soit un petit restaurant tranquillement, soit un repas à la maison, je prépare un petit repas qu'on ne mangerait pas tous les jours
C'est plutôt un jour comme les autres. Nous ne faisons rien de particulier à part peut être cette année qui marque notre dernière Saint Valentin de couple non marié !
Un jour comme les autres et surtout commercial. Et puis pas besoin d’un jour spécial pour montrer notre amour
Mariée Confirmée
Septembre 2023
Seine-et-Marne
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Le 14 février est le jour de l’anniversaire de mon papa lol Ce jour là, on ne fait d’autre de spécial. On a nos propres dates qui sont bien plus importantes à nos yeux
Ça n’empêche pas de se faire des petits cadeaux les autres jours de l’année mais en effet, j’aime bien marquer le coup par un petit dîner en amoureux ou autre