Coucou 💗 Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup ! Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Coucou 💗
Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup !
Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
On essai de faire un jour spécial ou on se retrouve à deux sans nos enfants. Un repas à la maison un peu plus tard que nos enfants pour être tranquille en amoureux
Pour nous la saint Valentin a une autre date, plutôt la date de notre premier rendez-vous. On profite de la saint Valentin quand même pour aller au resto mais pour nous toutes les raisons sont bonnes pour avoir un repas romantique
Ben c'est pas une fête qui m'emballe plus que ça, on célèbre notre amour un peu chaque jour
Nouvelle Mariée
Mai 2024
Hauts-de-Seine
Shymonette ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une journée parfaite pour inventer une excuse pour aller dîner dans un bon restaurant ou préparer de délicieux plats et le tout en forme de cœur et beaucoup d'amour ❤️🫶🏻😍
Mon futur époux et moi pensons qu'il n'y a pas de date pour prouver son amour. L'amour se prouve au quotidien. Par exemple, mon amoureux et moi ne travaillons pas aux mêmes horaires. IL se lève à 4h du matin et moi à 7h30. Une magnifique preuve d'amour, pour moi, c'est que, quand il finit une bouteille de jus d'orange, il débloque le bouchon de celle que je vais devoir ouvrir seule. 9a peut paraître trois fois rien mais chaque fois que j'entame une bouteille de jus d'orange, je me dis qu'il m'aime vraiment.