Coucou 💗 Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup ! Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Coucou 💗
Commençons par une question basique mais dont les réponses nous intéressent beaucoup !
Vote ci-dessous, commente puis n'oublie pas de passer à la question suivante ! C'est indispensable si tu souhaites recevoir ton cadeau 😘
Nous ne fêtons pas la St Valentin car mon papa est décédé le jour de la St Valentin et c’est un souvenir douloureux donc ce n’est pas un jour joyeux pour nous
Tout les jours sont magique au prêt de l'être aimer ! Pas besoin d'un jour spécial pour se le dire, se le prouver la magie change et grandit tout les jours ! ❤️
C'est tous les jours un jour spécial, j'ai le droit à ma rose chaque mois le jour de notre rencontre. Après ce jour là, on essaye de pouvoir se le réserver sans enfants
Cc pour nous saint valentin ne compte pas, on préfère chaque mois fêter notre jour de rencontre, avec un petit truc sympa et c'est devenu notre rituel !!!