Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne

Lueur d espoir 🥰

Audrey, le 8 Avril 2020 à 08:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Je viens vous partager un peu d espoir pour les mariées de juin. J ai reçu un mail de mon entreprise hier ( nous sommes un peu moins de 300) pour nous expliquait comment nous allions reprendre, je vous passe les explications
Bref tout ça pour dire qu ils prévoient de nous faire rattraper des heures certain vendredi aprem de juin. Donc je vois pas pourquoi les mariages seraient annulés!!! Alors gardez espoir 😊Bonne journée

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 11:03
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !


    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas dans quel secteur tu bosses,mais les entreprises ont besoin de mettre en place leur reprise. De la a dire que cest bon signe pour les rassemblement type mariage je ne suis pas sur. Je veux rester optimiste moi aussi. Mais au vu du comportement de certains presta je suis déçue et ne penses pas que ces dernier soient en mesure d'assurer les mesures de secu nécessaire pour éviter une nouvelle de contamination car rien de mieux qu'un mariage plein de câlins et autres bisous pour favoriser une reprise . Desolee je ne veux pas te démoraliser. Mon mariage est prévu le 06 juin..snif
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous devons nous marier le 13 juin 2020 🤞. Nous gardons cette date mais nous sommes en train de voir pour une autre date si jamais la mairie décide d'annuler

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui j’espère aussi (Mariage prévu le 13 juin).
    Au cas où le confinement ne serait pas complètement terminé le 13 juin, on anticipe, nous allons appeler le lieu de réception pour bloquer en plus une date pour l’année prochaine, histoire d’avoir une date dispo si ça s’annule en juin.. J’espère que le propriétaire sera d’accord pour nous réserver une 2ème date.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Personne ne connait la date de fin du confinement.

    Pour ce qui est de la célébration des mariages je pense sincèrement que pour celles ayant choisi de faire un mariage religieux devront être patiente.

    Je ne t'écris pas pour te casser le moral, juste soit optimiste certes mais avec mesure pour ne pas être trop déçue au cas où...

    Je travaille pour l'un des plus grand diocèse de France, et les célébrations de mariage vont être longue à reprendre. Elles avaient par ailleurs déjà été stoppées avant le confinement. Les prêtes et les diacres sont âgées et donc à haut risque de développer une forme très grave du COVID-19.

    EN tout cas je te souhaite de tout coeur que tu puisses célébrer ton mariage et te souhaite bon courage pour la fin des préparatifs

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 6 juin 🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups 🙏🏻*
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne journée à toi aussi, j’espère que ton mariage aura lieu 😭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration