J'ai 20 ans le 18 mars, donc j'aurais 21 ans pour mon mariage , je suis jeune ça c est sur hihi. Oh oui les voyages c'est tellement beau , découvrir une nouvelle culture , de nouveaux paysages c'est juste fabuleux
Coucou ! Nous notre choix s'est porté sur Bali ! On voulait un endroit loin de la France, où il fait beau, ou il y a la mer et des plages et bien sûr quelque chose de dépaysant où faire plein de jolies découvertes et de balades 😊
Voir message cité
Nous aussi on a tout réservé avec une agence locale pour visiter un max et une location de voiture peut être.... Je suis encore en pleine organisation. Ça va être top, je comprend que t ai hâte 😊
Voir message cité
Bien sûr que je te dirais , on est au tropical attitude pendant 7 nuits . Et on fait pleins d activite via une agence la ba . Donc on va faire l ile au cerf l ile au bénitier, le morne , cassella , port Louis, les îles du Nord, le jardin de pamplemousse les scooter sous-marins ect ... j ai tous réservé. Donc on aura un guide ect ... c est le premier gros voyage qu on fait car on a que 20 et 21 ans . Je me languis . Plus que 2 mois😍😍
Oui !! ça va arriver vite maintenant, on croise les doigts !! la nouvelle zelande était aussi dans notre top !! mais sacré budget (déjà que la Laponie à cause des activités... - on a préparé nous même le voyage)!
Que c'est super on part a maurice dans 2 mois: 10 jours
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
nous sommes une famille recomposée avec nos 3 enfants que nous avons 1 semaine sur 2, nous avons donc décidé d'emmener nos enfants avec nous pour leur faire profiter du voyage car ils ne sont jamais partis a l'étranger en club,
Nous partons en avril au maroc dans un club all inclusive, toboggan, piscines...
On a donc décidé de ne pas partir trop loin, mais a 5 :-) les enfants sont ravis de venir avec nous :-) le budget que nous avons eu dans notre urne nous permettant cette destination.
Pour nous, qui adorons les voyages (c'est d'ailleurs le thème de notre mariage) ça sera 3 semaine de road trip en Nouvelle Zélande a bord d'un combi van !! Aventure garantie 😂😍
Voir message cité
La Laponie c'est l'un de nos meilleurs souvenirs de voyages... Vous allez adoré j'en suis persuadée : cette ambiance, ce dépaysement, ce calme... Et ces aurores 😍 J'espère que vous y passerez un aussi bon séjour que nous et que vous aurez l'occasion de voir de sublimes aurores boréales 😍
On a choisi 2 semaines à l ile Maurice dans 3 hôtel situé à différents endroit de l ile pour pouvoir bien visiter et faire des randonnées. On a envie de combiné repos et culture, paysage.
Alors nous on est pas du tout farniente et plage si y'a rien à faire d'autre...
Comme on a déjà pas mal voyagé et que j'ai la chance d'avoir déjà réalisé mes 2 destinations de rêve (Rome et New York), on va partir au Japon mais en 2021. Trop cher pour tout avancer la même année.
Nous voulons faire une lune de miel mais qu'une semaine vu qu'on a un petit bout Mais dans quelque années nous allons nous rattraper avec la Polynésie (mon reve)
Oui effectivement , et puis les plages sont à couper le souffle dans ces iles ... donc nous resterons sur les Maldives. Les seychelles c'est sublime aussi ...
Oh oui c'est tres touristique Bali mais justement le fait de partir dans les endroits perdus vous allez plus vous regaler ...