Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

Lune de Miel

Malaury, le 6 Février 2020 à 11:05

Publié dans Lune de miel 37

Hello les filles, Voila je voulais savoir si vous avez décider de faire une lune de miel et où? Il y a tellement de choix je voulais savoir votre avis . Vous êtes plus calme et plage ou aventure et ville ?

Smiley star Hello les filles,

Voila je voulais savoir si vous avez décider

de faire une lune de miel et où?

Il y a tellement de choix je voulais savoir votre avis .

Vous êtes plus calme et plage ou aventure et ville ?

Smiley smile

37 Réponses

• Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous partirons au dessus du cercle polaire, tout au nord de la Finlande en Laponie... dans 2 semaines ! on adore la neige... et on a envie d'être dépaysé, et d'être perdu dans la nature. rando raquette, traineaux à chiens... peut être que nous verrons des aurores boréales.

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super Smiley smile

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha c'est genial ...

Nous aussi on adore voyager , je suis admirative de toutes les îles qui existent sur cette terre..

On part dans 2 mois à l'ile maurice et on partira aux maldives apres notre mariage ...

J'hesitais entre polynésie et maldives mais alors les prix de la polynésie c est vraiment tres tres cher ... Deja que les maldives ce n'est pas donné...

L'indonésie c'est sublime, peut être qu'un jour nous aurons l'opportunité de visiter Bali Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous je pense que nous partirons, si on peut, au Brésil !!! ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors nous est passionné de voyages donc forcément il y aura un voyage de noce Smiley winking

On a décidé de partir sur des îles perdues d’Indonésie et d'aller dans la jungle faire des treks pour découvrir des temples oubliés... et on fini par 4 jours sur une île où il y a personne. on nous apporte de la nourriture au tout début et après à nous de nous débrouiller en mode Robinson quoi...

Je sais c'est pas commun mais on est très aventures et authenticité du coup ça nous correspond à fond Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration