Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Var

Lune de miel au soleil? a la neige? Les deux?

Julie, le 14 Juillet 2020 à 18:53 Publié dans Lune de miel 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu
Je voulais avoir vos opinions
Partir en lune de miel au soleil ? A la neige? Les deux? Et surtout où?

24 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 15 Juillet 2020 à 23:05
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous ce sera à la mer en Polynésie Smiley love

    Je pense que cela dépend de vos goûts à tous les deux ! Disons qu'à la mer on est moins habillés donc un peu plus romantique peut être Smiley winking

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera certainement en Guadeloupe, là où sont les origines de mon conjoint
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    si vous avez déjà voyagé ensemble, vous savez plus ou moins ce qu'il vous plait.

    Le voyage de noce, c'est l'occasion d'aller dans un endroit qui vous fait réver tous les deux.

    Vous avez toujours voulu aller dans une station de ski en Norvège ou au Canada faite le pour votre voyage de noce. Ou si vous rever de passer une semaine, deux semaines au soleil faites le.

    Ou bien vous voulez aller voir des monuments millénaires, faites le Smiley smile.

    Le plus important c'est que votre voyage de noce vous ressemble.

    Pas forcément besoin de partir loin pour trouver son bonheur non plus d'ailleurs Smiley smile

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la Lune de miel c'est pour moi, LE voyage du couple. Il n'y a pas de "c'est mieux au soleil ou à la neige". Tout dépend de vos personnalités... Par exemple, j'ai une amie qui est partie au Mont Blanc pour l'escalader. C'est un couple très sportif, des grands fans de ski, ils font des marathons, bref ce voyage était complètement à leur image. Pour notre part, on voyage déjà pas mal et je déteste rester sur une plage à buller, 1h ça va mais tout un après midi je deviens folle, donc on savait que les îles telles que les Maldives n'étaient même pas envisageables lol du coup nous avons opté pour Bali, c'était pour nous un bon compromis de dépaysement du bout du monde et surtout, avec la possibilité de faire pas mal d'activités, comme la randonnée en particulier.
    Par contre, comme c'est notre voyage de noces, nous avons sélectionné de très beaux hôtels afin de bien marquer le coup ! 😊 Parce que la rando avec les grosses chaussures OK, mais le soir je veux la vie de princesse. 😜
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces articles qui t'aideront à faire un choix :
    Lune de miel en Ethiopie : l’Afrique dans toute sa diversité

    Top 5 des destinations 2020 selon le NY Times : laquelle pour votre lune de miel originale ?

    Tourisme intérieur : 5 lieux en France pour votre lune de miel post-confinement

    Quel est ton budget pour la lune de miel ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Allez-vous garder votre nom de jeune fille ?

    Qui sont nos mariés post-confinement ?

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ce sera le Vietnam en mars. 😍
    En hiver pour des activités inédites et son originalité la Laponie peut etre sympa, sinon pour du farniente au soleil les Maldives, road trip aux USA, pour randonnées + farniente combiné Reunion-Maurice ✈
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Nous rêvons des maldives , nous avons décidé de partir aux Maldives du coup pour notre voyage de noces.
    Nous sommes passé par l’agence oovatu qui connaît très très bien et surtout nous avons eu de super prix puisqua cause du covid ils ont perdu du chiffre d’affaire.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a deja pas mal voyagé du coup on marche vraiment au coup de coeur et au budget 😂😅
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui trois destinations différentes, lieux, cultures différentes à trois périodes différentes
    Pourquoi pas...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est tellement personnel une destination de voyage. L'important c'est que ça vous plaise à tous les deux.

    Nous le gros voyage de noces sera au Japon. Mais vu le budget ça va attendre 2021. Par contre j'ai réservé 3 jours surprise juste après le mariage à Liverpool.

    Et on part une semaine à Marrakech à la toussaint pour recharger les batteries en all inclusive, vu qu'on part pas cet été pour finir de tout préparer.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on se prévoit un mini voyage avant le vrai ; donc on va sûrement retourner aux Canaries en décembre juste après le mariage ; histoire de recharger les batteries au soleil avant la reprise du boulot 😎
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi ce sera fin octobre début novembre
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ça sera au soleil mais on ne sait pas encore où
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on ira en Islande au mois de février !
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons au Canaries la semaine du nouvel an , le soleil en hiver!!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie. Vous deux, finalement vous avez une idée de destination pour votre Lune de Miel après la découverte de toutes ces destinations sur cette discussion ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Notre lune de miel sera sous la neige, c'est un projet en famille qui mûri un peu plus chaque année 👌
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tout dépend de la période à laquelle vous voulez partir. Une lune de miel au ski peut être tr

    réussie tout comme les cocotiers !

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part ça sera 1 destination au soleil. Après faut choisir en fonction de la destination souhaitée & de la période à laquelle vous voudriez partir.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couciu
    pour nous, ça sera l'automne pour les belles couleurs et le soleil... et il fera moins chaud qu'en été. On ne supporte pas vraiment la chaleur Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle destination.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Annie, on est pas encore allé en agence de voyage car on y avait pas encore réfléchi sérieusement car notre mariage était censé être en juin et on voulait partir en octobre. Du coup notre mariage est en octobre et on partirait juste après le mariage. On avait regardé pour partir d’abord à la neige par mon futur et tendre veut faire de la moto neige et qu’il sait que j’aime la neige. Et je voulais partir à soleil, faire une petite croisière sur un petit bateau car je sais qu’il adore la plongée et que j’adore la voile. On voulait faire une semaine neige (Canada) et une semaine plage sur le même fuseau horaire que le Canada partie Est. Si on part 3 semaines on part 3 semaines.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Julie,

    Pour nous ça sera une destination au soleil. On ira sur l’Île de Saint Barthélémy.

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que soleil ou neige se choisit en fonction de ce que vous préférez comme vacances? la destination est à regarder aussi en fonction de votre budget et de la période où vous souhaitez partir☺️ Est-ce que vous vous êtes renseignés en agence de voyages? Est-ce qu’il y a des destinations qui vous font rêver pour un dépaysement total et où vous pouvez passer un total moment en amoureux🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration