Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurene
Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire

Lune de miel Maurice

Laurene, le 16 Février 2023 à 23:34 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Nous partons sur l'île Maurice pour notre Lune de Miel qui aura lieu mi octobre. Connaissez-vous des hôtels qui proposent des prestations spéciales Lune de miel Romantique (dîner sur la plage, massage... etc). Chambre vue sur mer si possible 🙃😁 Budget Max 2000€ +ou- en sachant qu'on prend la demi pension. Merci à toutes celles qui répondront ☺️

8 Réponses

Activité récente par Laurene, le 20 Février 2023 à 21:42
  • Laurene
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir non 4 mois après nous partons.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y suis déjà parti pour célébrer là-bas mon premier mariage. C'était magnifique. Je pense que tous les hôtels doivent fournir ce genre de prestations... non? Dans tous les cas peu importe où vous irez sur cette île vous trouverez ça magnifique et les gens d'une gentillesse incroyable. J'étais parti à la pointe aux canonniers.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Laurene 😎

J'espère que nos FM pourront te donner quelques recommandations !

Voici le post d'un couple étant actuellement en lune de miel là-bas : 8 jour après notre mariage 🌴

Tu pars directement après le mariage ?

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous aussi on partira là bas! Préfères la gamme d'hôtels LUX https://www.luxresorts.com/fr/hotels-ile-maurice, ils en ont partout sur l'île et proposent des offres mariage (nuits offertes, massages, accès au Spa, dîner ou même carrément un shooting photo mariage sur la plage!). Les Véranda https://veranda-resorts.com/?_affclk=adn:3817::EAIaIQobChMIsPy0xo2c_QIV0IxoCR3bJwsZEAAYAyAAEgJf6fD_BwE:8002y1&_affclk=adn:3817::EAIaIQobChMIsPy0xo2c_QIV0IxoCR3bJwsZEAAYAyAAEgJf6fD_BwE:8002y1:www_google_com aussi semblent très bien (Tamarin, Paul & Virginie...).

Evites le côté Est de l'île très soumise aux vents forts mais c'est ok pour le Nord (côté Cap malheureux et Port Louis), le Sud (Le Morne) et l'ouest (côté Rivière noire et Cristal rock).

Nous voyons encore des devis avec Leclerc Voyages et Selectour qui négocient aussi des cadeaux ou remises supplémentaires! Ils nous ont donnés des magazines Fram remplis d'hôtels Mauriciens, tu peux peut être les consulter en ligne Smiley smile

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne peux pas t'aider, car pas encore renseigner également, mais ce sera aussi l'île Maurice pour nous 😍🥰 il faut qu'on prennent le temps de se renseigner en agence aussi.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux c'est d'aller voir avec une agence , j'y suis allé hier et j'ai eu 5 % de réduction sur le voyage réservé ( nous partons en Inde !! ) et des attentions spéciales sur place pour jeunes mariés ,

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être aller en agence de voyage pour demander des renseignements
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis car on fait ile de réunion+ ile Maurice pour terminer en novembre prochain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration