Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

Lune de miel réservée ✅

Anto, le 3 Novembre 2020 à 09:41 Publié dans Lune de miel 1 50
Sauvegardé
Répondre

Lune de miel réservée

Hello tout le monde !

Ça y est, nous avons réservé notre lune de miel ! Direction la Polynésie française pour notre voyage de noces. 🤩

Pour la première fois de ma vie, je suis passée par une agence. J’ai toujours tout organisé toute seule, mais cette fois-ci j’ai décidé de me laissé porter. Voici notre itinéraire : Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Maupiti. Nous avons opté pour l’agence Easytahiti pour notre réservation ! Nous avions fait plusieurs devis dans des agences différentes et c’était l’agence avec l’offre la plus intéressante.

Nous partirons fin avril (si le COVID n’en décide pas autrement), soit 6 mois après le mariage... Et vous, au bout de combien après votre mariage êtes-vous ou comptez-vous partir ?

Il y en a qui ont choisi la Polynésie comme destination pour la lune de miel ? Quel est votre itinéraire ? Si vous avez des conseils ou bons plans à partager, je suis preneuse ☺️

50 Réponses

Activité récente par Cindy, le 9 Novembre 2020 à 15:04
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passé par l'agence "e tahiti travel" 😉
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Cindy ! Trop bien 😍
    Tu es passée par quelle agence ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️ Nous avons aussi choisi la polynésie française ^^
    Pareil que toi, nous sommes passé par une agence alors qu'habituellement nous organisons tout à deux.
    Nous allons faire : Tahiti, Moorea, Rangiroa, Bora Bora, Raiatea Nous partons en août 2021, j'ai tellement hate 😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Il fait garder l'espoir 🤞😊
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Vanessa !
    Super programme, on croise les doigts pour que le COVID ne nous empêche pas de partir 🤞🏾
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous partons 3 semaines en Suède, 1 semaine à Stockholm et 15 jours de road-trip.
    Nous nous sommes mariés civilement le 7 décembre 2019 et devions faire la cérémonie laïque le 20 juin et partir dans la foulée mais avec le covid on a reporté à juin prochain 🤞
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois... Tu as raison pour l’instant, ne verse pas d’acompte si tu n’as pas de visibilité. Oui je te donne le prix en MP ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute qu avec le covid ils ont du taf, la tu vois ils devaient me tenir au courant d’un octobre début novembre pour l instant rien c est moi qui les relance depuis qu on a validé le devis en mars... j attends de voir un peu les événements car je voudrais pas donner trop d acompte quand même on ne sait jamais... notre itinéraire on s arrête 3 jours à Los Angeles, Tahiti, moorea, raiatea et bora bora. On reste 16 nuits. Oui c était l intercontinental il avait l’air top 🙂est ce que je peux te demander le prix pour comparer avec ma proposition stp? Sachant que nous Los Angeles c est nous qui réservons un air bnb
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Maud !
    Merci beaucoup !
    Ahhhh le Japon j’en rêve aussi 😍C’est parfait, vous pourrez partir quelques semaines après le mariage du coup !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anto,

Je suis d'origine tahitienne par ma Maman, et je trouve ton itinéraire topissime Smiley love .

Mariage prévu en Avril 2022, on aimerai bien partir au Japon, pour la "cuisine de rue" et le sushi Smiley heart . Moi je souhaiterai voir les cerisiers en fleurs, et j'ai lu que jusqu'en Mai, selon les régions, les fleurs y sont toujours...

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes partis en septembre
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous ! Nous avons également pris des excursions avec l’agence. On va voir ce que ça va donner haha ! ☺️
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Élodie !
    L’hôtel de Moorea c’était l’Intercontinental ?
    Ça fait 2 semaines qu’on échangeait pour ajuster l’itinéraire etc, et la j’ai réservé officiellement lundi. Pour les vols inter-îles j’ai des dates qui ont été fixé mais les horaires ne sont pas communiqué. J’ai vue qu’ils étaient en plein rush avec le reconfinement et tout donc le délai de réponse est un peu rallongé. Je peux comprendre ta deception... N’hésite pas à les relancer ! Nous avons prévu de partir 17 jours, et vous ? Quel est votre itinéraire ?
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression ahah ☺️
    Oui nous sommes passés par une agence de voyage. Nous avons l’habitude de faire nos voyage nous même mais la nous ne voulions pas nous prendre la tête.
    Vu le prix de cette destination nous voulions ne rien devoir organiser 😀 sauf les excursions bien évidement ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow génial ! 😍 Ça fait rêver ! 😍
    Vous étiez partis à quelle période ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on part la bas aussi avec la même agence, normalement mi avril 2021. On a réservé depuis mars 2020 mais j avoue que depuis le premier confinement c est un peu le bazar pour avoir des infos... juste en juillet ils nous ont fait choisir un autre hôtel car le notre sur moorea avait fermé du au covid... tu viens de réserver la? Car moi ils me répondent que les dates des vols entre les îles ne sont pas encore sortis..donc ça n avance plus... ils étaient très réactifs au départ et la j avoue un peu déçue.. vous partez combien de temps ?
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est resté 3 semaines en tout. On a pris la compagnie Air France pour l’aller et le retour. On était en Tanzanie pendant 1 semaine, on était en lodge pendant 5 jours on a fait un safari en bateau, en voiture et à pied (étendu sur 3 jours). Nous avons choisi de découvrir la réserve de Selous dans le Sud. C’était incroyable !
    Ensuite on a fait 2 semaines à Zanzibar ou on a fait le tour de l’île. Pour aller à Zanzibar on a pris le ferry (moins cher). Nous avons séjourné à Stone Town, Jambiani et Matemwe. Si c’était à refaire, je ne serais restée qu’une journée à Stone Town pour découvrir la ville et visiter Prison Island. Pour les activités, près de Nungwi il y a une piscine naturelle qui se nomme Kuza Cave, on s’est baigné là-bas c’était plutôt cool. Nous avons également fait une journée bateau où on a découvert l’atoll de Mnemba, fait du snorkeling et nous avons nagé avec les dauphins en plein milieu de l’océan (c’était magique). On a aussi nager avec les tortues et fait du jetski à Nungwi. En terme de budget, tout compris nous étions à 5700€ pour deux !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiiiiii, safari et Zanzibar ! 🥰
    Est-ce que tu peux me raconter un p'tit peu votre voyage stp ?
    Combien de temps vous y êtes restés ? Qu'est-ce que vous y avez fait ? Par quels hôtels/compagnies êtes-vous passés (si j'ai bien compris vous n'êtes pas passés par une agence) ? Le budget aussi si ce n'est pas trop indiscret ? J'ai tellement hâte 🥰
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les conditions actuelles laisse planer un doute constant, c’est horrible
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien ! Nous étions en Tanzanie l’an dernier, c’est une magnifique destination. Vous allée faire un safari et découvrir Zanzibar ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, c'est super ! Vous devez avoir hâte ! 🥰
    Nous passerons aussi par une agence pour la première fois pour notre voyage de noces 😉 Nous souhaitons partir en Tanzanie, 2 jours après notre jour !
    Nous devions partir 8 mois après notre date initiale mais nous partirons finalement quasiment directement après, à cause du report... Ce n'est pas plus mal ! 🥰
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est dit qu'on ferai notre voyage plus tard au vu des conditions actuelles, on se concentre du coup uniquement sur le mariage.Dans l'idéal on aimerait revoir la Thaïlande.
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez défini un itinéraire ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool 👍👍👍!
    Nous souhaitons partir à peu près la même durée
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes je t’ai envoyé un message !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu peux m'en parler en privé 😀 je serais intéressée pour voir si c'est réaliste ou non 😂
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Virginie ! C’est un sacré budget. C’est une agence locale, donc tout s’est fait à distance
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est mon rêve 😍 . Combien tu as paye en tout si c'est pas indiscret ? Et ta pris une agence avec bureau ou sur internet ?
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et franchement on a eu pleins d’avantages en étant jeunes mariés, des réductions sur les hôtels et vols et même des repas offerts.
    Nous partons 17 jours exactement. Et vous quel itinéraire avez-vous prévu de faire ? Combien de jours ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie. Oui il l'est. Dès le début des préparatifs, on s'est dit que l'on choisirait la destination, uniquement, en fonction du montant de la cagnotte que l'on mettra en place dans l'agence de voyage. Quant l'annonce du décès est tombée et que l'on a su où il serait enterré, il n'a pas eu besoin de me demander quoi que ce soit. Je lui ai tout de suite dis : on va mettre la cagnotte en place pour partir à Saint Barth. Il n'a rien dit ces yeux ont parlé pour lui. Il ne s'attendait pas à ça. De ce que j'ai pu voir sur internet, oui c'est un très bel endroit.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhhhh génial !!!!
    Justement , nous sommes en plein dans les devis aussi pour notre lune de miel en Polynésie .Easy tahiti est pas mal en effet niveaux prix proposés.Vous partez combien de jours ?
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère vraiment 🤞🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux