Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

Lune de miel réservée ✅

Anto, le 3 Novembre 2020 à 09:41

Publié dans Lune de miel 50

Lune de miel réservée ✅ Hello tout le monde ! Ça y est, nous avons réservé notre lune de miel ! Direction la Polynésie française pour notre voyage de noces. 🤩 Pour la première fois de ma vie, je suis passée par une agence. J’ai toujours tout organisé toute seule, mais cette fois-ci j’ai décidé de...

Lune de miel réservée

Hello tout le monde !

Ça y est, nous avons réservé notre lune de miel ! Direction la Polynésie française pour notre voyage de noces. 🤩

Pour la première fois de ma vie, je suis passée par une agence. J’ai toujours tout organisé toute seule, mais cette fois-ci j’ai décidé de me laissé porter. Voici notre itinéraire : Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Maupiti. Nous avons opté pour l’agence Easytahiti pour notre réservation ! Nous avions fait plusieurs devis dans des agences différentes et c’était l’agence avec l’offre la plus intéressante.

Nous partirons fin avril (si le COVID n’en décide pas autrement), soit 6 mois après le mariage... Et vous, au bout de combien après votre mariage êtes-vous ou comptez-vous partir ?

Il y en a qui ont choisi la Polynésie comme destination pour la lune de miel ? Quel est votre itinéraire ? Si vous avez des conseils ou bons plans à partager, je suis preneuse ☺️

50 Réponses

• A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Amélie ! Nous sommes nombreuses à avoir craqué pour cette destination de rêve. Tu es passée par une agence ?

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Félicitations pour ton mariage Smiley smile

Tu as une idée de l'itinéraire ? Tu souhaites tester le logement sur pilotis ? Mon mari ne voulait pas faire Bora-Bora, c'est pour cela que nous avons choisi cet itinéraire... Et au vue de ce que j'ai vue, je ne regrette absolument pas ! J'ai trop hâte Smiley love

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Manon ! C'est un très beau programme, ton chéri va être ravi. De plus c'est une belle destination !

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super ! Je pense que pour l'été prochain ce sera bon Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Ophélie ! Oui j'essayerai de vous donner mon feedback à mon retour Smiley winking

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère !!! 😊 Et j'espère également que ton voyage pourra se faire. ✈️
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ! Je suis trop heureuse Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Naomi ! C'est une très belle destination. J'espère sincèrement que tu pourras y aller, je pense que d'ici septembre ça devrait aller Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi la Polynésie française aussi 😀
    Nous allons partir en septembre 2021 (🤞) deux jours après le mariage 🥰Notre itinéraire est Tahiti, Moorea, bora bora, Tahiti. Nous partons deux semaines
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anto,

Mariés depuis le 19 septembre dernier, nous souhaiterions également partir en Polynésie Française pour notre voyage de noces... parents de 2 enfants, nous nous laissons un peu de temps pour qu’ils grandissent et espérons que la crise sanitaire sera loin derrière nous; nous envisageons ainsi notre lune de miel pour Juillet/Août 2022 et avons également contacté l’agence Easytahiti. Les formules proposées sont effectivement intéressante et le choix des hébergements et des activités est juste magique 🤩... Nous n’en sommes qu’au tout début de nos démarches Alors les conseils sont aussi les bienvenus ! bonne journée!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anto,

Il va être top ton voyage de noce. Nous aussi on passera par une agence de voyage. J'ai fait une promesse à chéri. Aller à Saint Barthélémy, pour lui permettre de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Le mariage aura lieu en juillet 2025 et on va partir dès la première semaine de décembre 2025. De sorte que nous soyons sur place à la date "anniversaire" de la mort du chanteur. Pour la durée, on prendra la durée minimum proposée par l'agence.

• Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés en août et nous partirons en lune de miel en juillet 2021 si tout va bien 🤞🤞
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je suis très contente pour toi ! On aura des photos je l’espère aha
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle belle nouvelle 🥰 !!

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super nouvelle !!! 😍 Nous avons également réservé notre voyage de noces la semaine dernière. Nous partons à Alberta au Canada, 2 jours après notre mariage. Plus qu'à prier pour que nous puissions tous partir à l'étranger en 2021... 🙏🏻
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗🙂✨
    • Répondre
  • A
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Catherine !
    Janvier février c’est une bonne période pour découvrir les Caraïbes si tu cherches encore une destination. La Polynésie c’est effectivement un gros budget mais on a été gâté a notre mariage. Je pense que tu peux l’organiser toi même pour les DOM-TOM, après c’est vrai que là en passant par une agence on a de nombreux cadeaux et réductions.
    Merci beaucoup ! J’espère que tu trouveras ta destination et que tu pourras partir également 🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ah c'est génial je suis contente pour toi tu as choisi une destination superbe 😍😍
    Justement en ce moment de mon côté je réfléchis à la lune de miel. Je me suis mariée fin septembre et je ne veux pas trop attendre pour partir. J'aimerais beaucoup partir en janvier si possible soit un peu + de 2 mois après mon mariage. Sinon ça sera février si vraiment pas possible. Pour la destination, j'avais pensé à une île dans les dom-tom. La Polynésie Française j'adorerai mais je pense pas avoir le budget. Puis je verrai aussi si je souhaite passer par une agence. J'hésite car j'ai du mal à faire confiance. Je souhaite de tout coeur que tu puisses faire ce magnifique voyage d'ici là ❤❤ on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration