Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2016 Cantal

Lunette ou lentilles le jour j

Pititenat, le 19 Juillet 2015 à 22:29 Publié dans Beauté 0 37
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous
Voilà je me marie dans 9 mois à peu près et je me tâte entre mettre des lunettes ou mettre des lentilles je jour j . J'aimerai être au maximum naturelle sur les photos mais j ai peur de pas supporter les lentilles car dans mon métie c pas trop pratique donc j ai jamais mis
Y a t il des futur ou des mariées qui on mis des lunettes ? Les photos ça rend bien ???

37 Réponses

Activité récente par Bérangère, le 5 Août 2015 à 23:35
  • B
    Mariée Addicte Août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les lentilles ce serait beaucoup mieux, je trouve mais c'est un avis très personnel que les lunettes ne vont pas trop avec les robes de mariées, en plus on pourra mieux voir tes yeux, ton maquillage.
    Tu as neuf mois pour t'entrainer, si avec ton travail ce n'est pas possible portes les justes le week-end pour t'habituer
    • Répondre
  • Pelletier
    Mariée Experte Août 2015 Eure-et-Loir
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai des yeux fragile les lentilles c'est uniquement pour la plage ... je travail sur ordi et je ne supporte pas tout une journée a toi de voir si tu supporte ou pas dici ton mariage fait un test leve toi tot fait la bringue jusqu'au bout de la nuit et tu verra si tu les supporte ou pas en tout cas fait plusieur essai une bonne excuse poyr faire la fête ta vu bon sinon les lunette c tres bien moi perso je garde mes lunettes et ca ne me gêne pas du tout
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitations ... Lentilles
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera avec mes lunettes ! Je n'ai pas de lentilles et mes lunettes fond partie de ma personnalité 10ans que je les porte je compte même changer de paire pour que sa soit en harmonie avec le reste de ma tenue le jour j.
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met des lentilles au quotidien depuis 10ans et sa a été un vrai soulagement pour moi, il faut un temps d'adaptation mais après c'est le top!
    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce sera lentilles j'avais peur de ne pas pouvoir les supporter mais maintenant ce sont mes lunettes que j'ai du mal à mettre.. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour les mettre, les garder la journée, et également les enlever..(surtout les journalières galère) mais les mensuelles ça va je gère à présent..
    • Répondre
  • Maloess
    Mariée Confirmée Août 2015 Nord
    Maloess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera avec les lunettes ! Mon chéri préfère que je les porte le jour J, ça fait partie de moi, je les porte chaque jour. Et puis quand je vois les photos de mariées à lunettes, je trouve ça plutôt joli et original
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooh merci Edwige Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu le sera tout autant si non bien plus !!! Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces magnifiques photos!! ça fait plaisir de voir des mariées en lunettes, et oui elles sont canons!!! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça sera lunettes pour moi. j'en ai depuis mes 2 ans et tout le monde me connait avec des lunettes. Je ne me suis même pas posée la question, c'était évident pour moi.

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    j'ai une amie qui porte des luenttes et qui les as porté le jour de son mariage, les photos sont evidamment au top et elle aussi Smiley winking

    qqs exemples :

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    marié(e)s à lunette

    ne sont elles pas toutes canons?! Smiley winking

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est à toi de voir, à savoir si déjà tu vas les supporter sachant que tu n'en mets jamais. Moi pas de lunettes (sauf de repos) mais mon chéri porte des lentilles (il a l'habitude mais il ne les porte pas le week-end par confort).

    Donc à essayer bien avant et si tu les mets, prévoie quand même de prendre ta paire de lunettes, la fatigue fera que tu ne les supporteras pas forcément toute la soirée

    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garderai mes lunettes, je ne vois pas pourquoi une mariée devrait absolument ne pas en porter... Tout le monde me connait avec, je ne mets jamais de lentilles alors pourquoi changer pour le jour du mariage ? Ça ferai plus bizarre qu'autre chose.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porte toujours des lunettes depuis des années mais pour le mariage j'ai décidé de mettre des lentilles, car lunette noir avec robe blanche mouai boff :/ lol puis je trouve ça plus jolie sans lunette et plus pratique. Bon par contre, j'essaye de m'habituer au lentille avant le jour J ^^
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi lunette car de 1 tout le monde m'a toujours connu avec des lunettes et de 2 je support pas les lentilles

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n as pas l habitude des lentilles je te conseille de garder tes lunettes.
    Les gens te connaissent avec, c est dommage de ne pas les mettre.
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est une évidence, se sera des lentilles mais chéri n'est pas content de ce choix! Se sera quand même des lentilles car lunette + fond de teint = beurk chez moi Ça laisse des traces sur mes lunettes, puis avec ma peau grasse + chaleur mes lunettes vont glisser tout le temps donc bref, je ne trouve pas cela terrible. ( mariage en août)
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas j'hésite mais je pense quand même porter mes lunettes car je les porte depuis tellement longtemps que sans elles je ne me sens pas vraiment moi même et puis je n'aime pas trop ma tête sans lunettes mdr
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'alterne avec lentilles et lunettes, j'ai majoritairement des lentilles depuis un peu moins de 10 ans, mais mes yeux sont assez secs... ça sera lentilles le jour J, avec des paires de rechange et des lunettes à proximité au cas où !!
    Si tu veux tester les lentilles pour cette journée, pourquoi ne pas demander à ton opticien de t'en prescrire ? Et des journalières? Que tu pourrais tester un peu avant, voir si tu les supportés Smiley smile
    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu sois a l aise évidemment mais si tu as le choix je dirai lentilles.
    • Répondre
  • Milymay
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien tout le monde n à pas ma chance de pouvoir mettre des lentilles...eh oui ça existe :-)
    donc ayant des lunette depuis l âge de 6 mois eh oui ça aussi ça existe ben ce sera lunette forcément vu que j en porte depuis maintenant 30 ans et que sans c est impossible.
    alors une mariée est peut être pas jolie comme le disent certaines avec des lunettes mais des fois on n à pas le choix et puis perso sans lunette jamais je ne serais moi même et surtout il ne pourrait pas y avoir de mariage vu que je n y verrais rien ;-)
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lentilles!!!!
    Je porte des lunettes tout les jours mais le jour du mariage j'ai pris des lentilles. Personnellement je n'aime pas une mariée avec des lunettes.
    J'ai pris des lentilles journalière. Que tu met le matin et que tu jete le soir. Après j'en ai déjà mis. Quand je faisait du sport c'est ce que je mettai pour éviter de casser les lunettes.
    Et c'est pas trop cher j'ai pris une boîte de 90lentilles pour un prix de 60€. Pris en charge par la mutuelle.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'alterne les phases entre lunettes et lentilles mais pour le Jour J je ne me vois pas en lunettes. Déjà parce que je me préfère sans et ensuite on ne va pas arrêter de faire la bise donc beaucoup + pratique sans. Et pour finir on a prévu des lunettes de soleil donc je ne pourrai pas les mettre si je suis en lunettes !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord moi je ne les mets que lorsque je suis en rupture de lentilles ce qui n'arrive que très rarement d'ailleurs

    • Répondre
  • Anais G
    Mariée Addicte Août 2015 Gard
    Anais G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lentilles pour moi aussi. Je ne mets mes lunettes que le soir a la maison Smiley winking
    C'est une question d'habitude tu devrais essayer autant tu vas t'y faire tres vite !
    C'est un vrai confort au quotidien
    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je me marie en juillet prochain et je compte garder mes lunettes j'en porte depuis des années et même s'il y a des personnes qui disent qu'une mariée doit porter des lentilles moi sans mes lunettes je me sentirai pas à l'aise je le sais et puis tout le monde me connaît avec en plus alors pourquoi changer? Et dans plusieurs années en voyant mes photos de mariage si je suis sans lunettes je me demanderai pourquoi je les avais pas.

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai que c une bonne solution ça !!!!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi ç plus jolie sans .... faut que je fasse des essaie de lentilles pour voir si ç possible
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Je mets des lentilles le jour du mariage jusqu'au repas... Je remettrais mes lunettes le soir...
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis barmaid dans un restaurant donc avec la machine à verre qui fait plein de vapeur d eau à chaque ouverture disons que ç pas conseiller ... je me vois pas fermer les yeux à chaque ouverture .....
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu fais quoi comme métier si c'est pas indiscret? Pour que tu ne puisse pas mettre de lentilles...
    Mais dans tout les cas, si tu as des lunettes sur le nez... Tu seras très belle le jour de ton mariage avec, ne t'en fais pas!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration