Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2016 Cantal

Lunette ou lentilles le jour j

Pititenat, le 19 Juillet 2015 à 22:29

Publié dans Beauté 37

Salut à tous Voilà je me marie dans 9 mois à peu près et je me tâte entre mettre des lunettes ou mettre des lentilles je jour j . J'aimerai être au maximum naturelle sur les photos mais j ai peur de pas supporter les lentilles car dans mon métie c pas trop pratique donc j ai jamais mis Y a t il des...
Salut à tous
Voilà je me marie dans 9 mois à peu près et je me tâte entre mettre des lunettes ou mettre des lentilles je jour j . J'aimerai être au maximum naturelle sur les photos mais j ai peur de pas supporter les lentilles car dans mon métie c pas trop pratique donc j ai jamais mis
Y a t il des futur ou des mariées qui on mis des lunettes ? Les photos ça rend bien ???

37 Réponses

  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas si je mettrais mes lentilles ou mes lunettes le jour du mariage !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso ça sera lentilles car je ne m'aime pas du tout avec mes lunettes, d'ailleurs je ne les porte jamais

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lentilles !!!!! Je me trouve beaucoup mieux sàns lunettes donc la question ne s pose pas lol. Et personnellement je préfère les mariées sàns lunette.

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors ici se sera lentilles au maximum avec plusieurs paires de rechanges, et lunettes pour le soir je pense

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu sois a l'aise! moui ça fait 15 ans que je porte des lentilles donc c'est en lunettes que je serais moins à l'aise... mais une mariee en lunettes est tt aussi jolie!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration