Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne

Lunettes ou lentilles?

Céline, le 4 Mai 2023 à 19:40

Publié dans Beauté 44

Bonjour le FM, pour celles d'entre vous qui porte des lunettes. Est ce que vous les porterez le jour J ou est ce que vous opterez pour des lentilles? Est ce que ça vous choque une marié avec des lunettes ? Jen porte depuis si longtemps que j'ai du mal a me reconnaître sans... Merci de vos retours ☺️...
Bonjour le FM, pour celles d'entre vous qui porte des lunettes. Est ce que vous les porterez le jour J ou est ce que vous opterez pour des lentilles?

Est ce que ça vous choque une marié avec des lunettes ? Jen porte depuis si longtemps que j'ai du mal a me reconnaître sans... Merci de vos retours ☺️

44 Réponses

• Cindia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Dordogne
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais des lentilles pour ma part, pour les photos c est mieux il n y a pas de reflet.
    Je ne suis pas habitué avec donc je les met le week end pour m y habituer
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne peux pas porter de lentilles mais je ne me sens pas de garder mes lunettes, je me sens mieux sans. J'espère voir suffisamment pour ne pas me prendre les pieds dans quelque chose.🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je porte des lunettes depuis plus de 20 ans alors hors de question de les enlever.
    Je ne m’aime pas sans. Pourquoi cela choquerai une mariée à lunettes?. Il vaut mieux une mariée à lunettes qui reflètent sa personnalité ou une mariée qui n’est pas à l’aise parce qu’elle n’a plus ses lunettes.
    Ma cousine n’avait pas mi ses lunettes pour son mariage et elle le regrette.Ici je garderai mes lunettes sans aucune hésitation! Vives les mariés à lunettes! 😄Lunettes ou lentilles? 1
    Lunettes ou lentilles? 2
    Lunettes ou lentilles? 3
    Lunettes ou lentilles? 4
    Lunettes ou lentilles? 5

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mariés à lunettes sans complexe ! J’ai enlevé les lunettes pour quelques photos mais sinon les lunettes font partie de moi.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Team mariée à lunettes. ^^
    Elles font partie de moi. Tout le monde me connaît avec.Le plus important est que tu te sentes belle et à l'aise Smiley smile
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, une mariée à lunettes ne me choque pas du tout. Moi je ne porterai pas les miennes car je me trouve moins jolie avec et que je ne me suis jamais considérée comme une femme à lunettes. Pendant longtemps je ne les mettais pas ou seulement pour travailler et regarder la télé. Mais quand tout le monde a l'habitude de te voir avec, c'est plutôt en les retirant que les gens risquent de trouver ça bizarre!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurais mes lunettes je les porte aussi depuis très jeune je ne me reconnaît pas sans et je n'ai jamais mis de lentilles.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes et j'ai déjà porter des lentilles mais ayant mes lunettes la plupart du temps ce sera donc lunettes le jour J
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je garde mes lunettes personnellement. Je me préfère avec plutôt qu'avec des lentilles. Et tout le monde me connaît avec donc ça ferai bizarre de me voir sans.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je garde mes lunettes pour le jour J.
    Ça ne me choque pas... C'est nous, notre personnalité, on nous connait comme ça ...

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de le retrouver merci 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ille et Vilaine
    As ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il y a déjà eu un poste sur ce sujet dernièrement si ça peut t'aider. Pour ma part c'est pareil, je ne me reconnaît pas sans mes lunettes. Du coup je les garde mais j'ai choisi une nouvelle monture plus discrète que d'habitude en rose pâle semi transparent et branches travaillées en ecailles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration