Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse Juin 2023 Marne

Lunettes ou pas ? 🤔

Marion, le 12 Septembre 2022 à 11:15

Publié dans Mode nuptiale 42

Bonjour à tous ! J’ai pleins de petites questions qui me passe par la tête. Des questions bêtes parfois 😅 En ce moment, c’est la question des lunettes. Je les portes en permanence et ne peut pas porter de lentilles. Mais la vraie question est le jour J, qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je les mets...
Bonjour à tous ! J’ai pleins de petites questions qui me passe par la tête. Des questions bêtes parfois 😅 En ce moment, c’est la question des lunettes. Je les portes en permanence et ne peut pas porter de lentilles. Mais la vraie question est le jour J, qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je les mets ou les retires pendant les cérémonies ? Je vois très peu de mariée avec des lunettes.

42 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me suis mariée avec mes lunettes Lunettes ou pas ? 🤔 1
    Et monsieur aussi en plus elle son teintée
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porterais mes lunettes. Elles seront toutes propre pour l'occasion car j'oublie toujours de les nettoyer. Mon seul souci c'est qu'elles sont un peu éraflés et j'ai peur que ça se voit sur les photos.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les avais, ça ne m'est même pas venu à l'idée de ne pas les avoir j'ai jamais porté de lentilles je ne vois pas pourquoi ce jour là j'en aurais mis ça n'aurait pas été moi. Et les enlever encore moins je n'aurais rien vu et aurais eu une belle migraine, pas d'intérêt 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si si ne t’inquiète pas, il y a des mariées à lunettes (même si je n’en fais pas partie !)
    Et il vaut mieux bien voir ! En plus tes lunettes te correspondent sûrement !
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Ne pouvant pas non plus porter de lentilles, je serai une mariée à lunettes 🤓 sans elles je n’y verrai rien ^^ et comme disent les filles, elles font partie de nous ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2023 Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas faux, les gens au loin seraient tous flous 😂 Merci pour ton commentaire ☺️
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marion. Pour ma part je porterai mes lunettes! D une je n y verrai rien sans et du coup aurais mes yeux plissés. Et de deux, elles font parties de moi et sans elle je ne me ressemblerai pas 😅
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello si tu les portes tout le temps , je pense que c plus judicieux de les garder , et puis elles font parti de toi Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai des lunettes en permanence et comme toi je ne peux pas mettre de lentilles.
    Mes lunettes font partie de ma personnalité et je ne me vois pas ne pas les mettre. Ce ne serait plus moi. Tout le monde me connaît avec des lunettes. Donc pour le jour J ce sera lunettes.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tu les portes au quotidien garde les le jour de ton mariage. Mon chéri à des lunettes, et il les porteras le jour du mariage elles font partie de lui'
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration