Ici ce sera lentilles et sûrement lunettes en fin de soirée parce que je me trouve plus jolie avec mes lentilles même si, étant freelance et travaillant de chez moi, je suis quasi toujours en lunettes^^
Je me permets de répondre à la réponse d'Estelle car je suis surprise : je porte des lentilles depuis mes 9 ans, des lentilles depuis mes 11 ans et mes lentilles actuelles corrigent ma myopie et mon astigmatisme. C'est donc possible
Avec lunettes ! J'en porte depuis mes 12 ans, donc tout le monde me connait avec, ce serait bizarre sans. De toute façon, mon souci de vision (myopie + astigmatisme) ne me permet pas de porter de lentilles.
Par contre, c'est vrai que dans les reportages que je vois ou dans la rubrique "vrais mariages", je vois très peu de mariée à lunettes ...
Mariée Addicte
Avril 2022
Gironde
Isa-Olivier ·
Signaler
Masquer contenu
Je peux vu ma vision les retiré je signerai juste un peu à l'aveugle
je ne parle pas pour moi mais de mon chéri. Il a une légère myopie qui l'empêche de conduire ou de regarder la télé sans lunettes mais n'en a pas besoin pour tout. Donc se mariera sans même si elles seront dans sa poche en cas de besoin.
ça dépend de ta correction, si très myope et pas habituée aux lentilles, ça peut être compliqué de s'en passer. Et surtout si tout le monde te connaît avec des lunettes, ça fait partie de toi ! C'est très charmant moi je trouve !
Après j'ai cette chance ou je peut ne pas porter mes lunettes quelques heures. L'importance du jour pour ma pars c'est d'être a l'aise et de se sentir bien 😊
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Je compte garder mes lunettes, j'en porte depuis 18ans, mon futur m'a toujours connu avec. C'est un peu comme si elle faisait partie de moi 😅
Je garderais mes lunettes Je pense que je ne supporterais pas les lentilles sur autant de temps. Passé minuit j aurais les yeux tellement sec qu elle se decolerais ^^' et puis avec la manucure ( dont je n' ai pas l' habitude) et la fatigue j ai trop peur de m'abimer la corner en voulant les retirées a la fin. Bon courage
Nous on aura tout les deux nos lunettes, car pas possible pour mon conjoint de les enlever autrement il n verrait pas grand chose.et moi je préfère les garder car au bout d'une demi journée je commence à avoir des mots de tête qui se transforme en migraine le lendemain .donc je préfère pas
Je me pose exactement la même question . Je porte mes lunettes depuis dès ànnees maintenant et elles font parties de moi en quelques sortes car peu de gens m’ont déjà vu sans …. Je ne sais pas trop non plus !! Je pense faire un sondé autour de moi 😜
Mariée Débutante
Juin 2023
Morbihan
Katell ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien j'hésite aussi mais je pense que ca se décidera à quelques jours voir quelques hr
Je ne quitte jamais mes lunettes, donc je pense les garder car elles font partie de moi Par contre je pense changer de montures quelques semaines avant, histoire d'avoir quand même quelque chose de neuf sur le visage
Ayant des lunettes progressives ce sera lunettes car très compliqué de se faire aux lentilles avec cette correction sinon j'avoue que ça aurait été lentilles comme j'en portais avant ; j'ai hésiter à pas les porter du tout mais au final si je ne les porte pas ça risque d'être compliqué tant pour signer que pour se déplacer dans des escaliers ou autre