Coucou,
moi je vais avoir les 2, début lentilles et ensuite je remettrai mes lunettes mais j'ai l'habitude de porter des lentilles régulièrement pour des soirées, le sport ou autre, n'en commande pas exprès pour le jour J
Je me suis fais opérée donc je ne suis plus myope mais si j'avais encore mes lunettes je ne me mettrais pas pour mon mariage. Je porterais mes lentilles.
Je porte les 2 au quotidien et évidemment ça sera lentilles pour la journée. Peut-être que le soir il y aura un retour aux lunettes car la journée sera longue.
Je mets des lentilles pour le sport, en vacances et pour les fêtes de famille en général (et mariages des copains aussi...). Alors, pour mon mariage, j'ai opté pour les lentilles. En plus, l'an dernier, pour mon mariage civil il y avait les masques et c'était plus facile à gérer sans lunettes. Mais il est possible que je remette les lunettes dans la soirée parce qu'au bout d'un moment j'ai les yeux complètement secs.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais tenter le pas de lunettes le temps de la ceremonie mais sans garantie 😂 Moi c'est plus pour le soleil que j'ai peur car je crains bcp la lumière mais j'ai pas envie d'être en solaire sur mes photos.
Si tu supporte les lentilles, fait le et sinon les lunettes sont un joli accessoire de mode, enfin je trouve.
Bonjour, Pas le choix pour moi : lunettes car je ne supporte pas les lentilles. Je les enlève juste pour les photos car mes verres se teintent au soleil.. Et puis, elles font partie de moi…
Un peu des deux pr moi car compliqué de vraiment faire sans les lunettes... Et ma correction et ben ça n'existe pas en lentilles... Donc pas lunettes pr les photos et je pense pas lunettes pr la mairie (mais elles seront proches de moi car pr signer je vais devoir les mettre sinon je risque de signer n'importe quoi n'importe où !), Pas de lunettes pr la cérémonie laïque puis ensuite lunettes! Bon pr la cérémonie laïque je les mettrai pr lire le discours adressé à mon conjoint. Les gens croiront sue je suis juste presbyte , mais en fait non 😂 J'ai déjà du mal à me voir en photo et je trouve qu'avec les lunettes c'est pire. Voilà pourquoi sûr pr les photos je ne les mettrai pas. Après le photographe va aussi couvrir la cérémonie laïque mais ce seront des photos prises sur le vif, ce sera différent.
Mariée Pro
Juillet 2023
Vosges
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je peux faire sans, je les aurai tout de même à proximité au cas où j'en ai besoin dans la soirée.
Je garderai mes lunettes, déjà je supporte pas les lentilles et en plus au quotidien j’ai des lunettes tout le monde me connais avec donc je les gardes
Personnellement je garde mes lunettes, cela fait partie de moi et je considère mes lunettes comme un accessoire au quotidien donc elles seront sur mon nez le jour J