Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

M&m's à la place des dragées

Marine, le 11 Septembre 2013 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 193

Bonjour, Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ? J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur...

BonbonnièresBonbonnièresBonjour,

Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ?

J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur lequel nous avons trouvé les bonbonnières, ils disent que l'on peut mettre 9 dragées dedans (3cm haut x 5cm lar).

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance,

193 Réponses

  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai déjà commandé à de nombreuses occasions mais pas pour le mariage. J'ai fait pour noël, pour des anniversaires, des naissances... Et je n'ai JAMAIS été déçue !!! Alors si ca vous tente allez y !

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'intention de faire pareil pour notre mariage, je guète les ventes privée mais en vain! Mais ça sera de m&m's quand même! Je suis heureuse de voir que les photos rendent super bien! Et que les envois sont rapide!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles! Petite question : quelle est la taille d'un m&m's? Comme un Smarties? Je voudrai calculer pour mes contenants. Merci! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien, nous les avons commandé en avril et il me semble qu'en une semaine (max 10 jours), on les avait reçu. on a d'ailleurs été surpris. je n'ai plus les mails de suivi de commande... désolé...

    je crois qu'au début aussi nous n'avions pas trop de nouvelles ( on ne s'est pas inquiété car c'etait le WE de paques). tu peux toujours envoyer un mail ou regarder ton suivi de commande sur le site.

    pour la reception, si tu peux etre chez toi, c'est mieux car c'est un transporteur (chronopost) donc il ne sera pas mis a la poste si tu n'est pas la. c'est pour cela que nous l'avons fait pdt les vacances.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais partie sur les m&m's également au début mais beaucoup trop cher :o ! Alors j'ai laissé tomber et j'ai opté pour des dragées au chocolat, chocolat au lait et chocolat blanc

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos pochons de M&m'sNos M&m'sNos M&m's

    voila nos M&M's ! j'espere que cela va plaire aux invités ! Réponse dans moins d'une semaine !

    Nous en avons pris 3 kg. chaque pochon contient 40 g. le reste nous servira pour les coupelles sur les tables.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    A defaut d avoir des dragées ou m&m's nous avons chosis pour chaque invité d offrir un verre a thé a la menthe (notre theme etant les 1oo1 nuits)
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Mai 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vente privée jusqu'au 22 mai les filles !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'avais commandé des M&Ms personnalisés à l'occasiond e la Saint Valentin pour tester. On a trouvé ça super! Du coup, j'ai profité de la vente sur vente-privee.com. On a pris 3 sachet de 1,5kg avec les couleurs ivoire et vert anis (nos couleurs de mariage) et sur un M&Ms notre photo et sur l'autre notre date de mariage.

    Hâte de les recevoir!!!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ils sont là!

    m

    m

    désolée ce n'est pas très net, mais pour le moment je les laisse dans leur sachet! comme j'ai fait 2 lots, sur l'un j'ai mis nos noms et sur l'autre la date

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OYE les filles!!

    My M&M's est sur "vente privée" jusque dimanche 18 mai a 8hr !

    nous les avons deja commandé donc dommage pour nous mais si ça peut aider qq un !!

    nous avons prévu 30 a 40 grammes par ballotin.

    de plus nous en mettrons sur les tables pour remplacer les dragées, au cas ou des enfants en mangent : moins de risque d'ettouffement je pense.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sahier nous avons enfin recu My mMy mMy mMy mMy m

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé des m&ms par rapport aux quantités dont tu as besoin j'en ai pris deux sachets de 1,5kg pour environ 80/90 personnes je crois qu'il faut compter au moins 30g par personne!!

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes (et tous),

    Nous sommes parties sur l'idée des M&M'S car nous les adorons (surtout monsieur...) alors les dragées c'est pas notre truc ! De plus, les dragées sont beaucoup plus cher : nous en avons vu à 18€/kg alors que les M&M'S sont à 8,50€/kg. Et en ce moment, j'ai une super promo à 5,25€/kg donc nous avons assemblé pratique et prix ^^it de

    Mais du coup, nous n'avons pas fait de M&M's personnalisé ...

    Nous allons en mettre dans des petits seaux sur la table des enfants, dans des serviettes pliées en fleur de lotus pour les tables d'adultes ainsi que dans las ballotins des dragées (enfin de M&M's pour le coup)...

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai beaucoup hesité et finalement on reste sur les dragées.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 jours!!!et bin ça rigole pas!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouw c'est rapide.
    jvais voir si je trouve des promos sur vente privé ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a recu la commande en 2 jrs pr info !
    (Mariage en septembre, et acheté via vente privée)
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait pareil ^^ vente privée pr 4,5 kg
    On en est tres content ! Et livré en 2 jours
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lise,

    Merci pour ta remarque !! En fait, je n'ai aucune idée du prix de "bons" dragées mais on en a eu pour 147€ les 4.5kg grâce à vente-privées... Et au moins, on est sûrs d'aimer parce que les dragées ce n'est vraiment pas à notre goût !! Je me dit que ce sera une petite surprise sympa pour les invités ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sam...
    Mariée Experte Septembre 2015 Finistère
    Sam... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça rend vraiment bien et c est plus original que les traditionnels dragées!
    Est ce que ça t es revenu beaucoup plus chers que des dragées?
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , moi aussi ça sera M&M's personnalisé avec nos initiales et la date du mariage ! c est ma meilleur amie qui est aussi une de mes témoins qui nous les offre et qui va nous faire les contenants ! on prévoit une poche de 1.5 kgs pour 33 adultes et 12 enfants

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parfait Smiley winking
    ca rend très bien.
    nous avons les mêmes contenant a dragées ^^ je pense en mettre un peu moins, car dedans nous allons mettre des plumes ^^
    mais en tout cas c'est super Smiley winking
    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa! Moi aussi tres déçu de la qualité! Impression limite sur certain, avec des taches sur d, autres pour le prix ca fais Ch... qd meme!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles, voici le rendu de nos mms personnalisés !! Bien contente au niveau des couleurs, j'étais un peu déçu au niveau de la qualité d'impression sachant que certains dessins ou textes ne sont pas centrés et du coup, vu qu'on a des petits vinyles, certains ne sont plus trop ronds... Pas beaucoup de casse non plus : environ 6/7 mms abimés par paquet de 1,5kg. Dans l'ensemble c'est sympa !! Smiley smile

    Niveau quantité, on avait pris 3x1,5kg grâce à vente-privée et nous avons remplis 110 médaillons de 7cm de diamètre avec 36 mms chacun. On trouve que c'est assez remplis du coup, ils nous reste environ 2/3 du troisième paquet pour faire quelques pots genre candy bar au vin d'honneur. C'est chouette !!

    Voilà, si ça peut vous aider !!! Smiley smile

    Essai dragées

    • Répondre
  • Savay
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Savay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le temps que tes m&n's sont à l abri de la chaleur et de la lumière c bon mais attention à l humidité
    Je me marie en juillet mes petit pots de confiture sont déjà fait lol
    La seule erreur que j ai faite pour le moment est de ne pas avoir bien essuyer une dizaine de petit pot qui me semblait sale
    Les m&n's ont pris l humidité
    Et c était la cata une horreur
    Heureuse ne pour moi seulement une dizaine de petit pots
    Le reste pour le moment n à pas bouger d un pet
    • Répondre
  • Savay
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Savay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux et celle qui souhaite voir le rendu des m&n's
    C quand même bien réussi je trouve


    M&m's à la place des dragées - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça m'avez donner envie mais je suis rester sur la traditionses dragees
    • Répondre
  • Savay
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Savay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne super bien le rendu photo je te mettrais une photo des liens si tu le souhaites
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Okay. jpense jvais faire comme toi aussi Smiley winking
    je me marie le 13 aussi ^^
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi en septembre et je vais les commander fin avril car j'ai profité d'une promo sur vente privée et mon bon est valable jusqu'avril. mais je vais les laisser dans les sachets fraicheurs et je les préparerai début septembre vu que j'ai pris 15 jours de congés avant le mariage (mariage le 13)

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te presse pas tu as raison car la durée de conservation est de 8 mois environ. C'était un code 25% pour la st Valentin mais il y a régulièrement des offres.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration