Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

M&m's à la place des dragées

Marine, le 11 Septembre 2013 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 193

Bonjour, Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ? J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur...

BonbonnièresBonbonnièresBonjour,

Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ?

J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur lequel nous avons trouvé les bonbonnières, ils disent que l'on peut mettre 9 dragées dedans (3cm haut x 5cm lar).

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance,

193 Réponses

  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on était parti sur les m&ms mais il nous fallait noir et vert anis, ils ne font pas en noir!!! A part aux USA... Ça fait un peu loin pour aller les chercher. Du coup on a abandonné on a pris dragées noires avec petit Médicis vert anis et noire. C'est aussi quand on a commence à en parler avec la famille qu'on s'est rendu compte que ça ne plairait pas forcément à tous le monde. Bref on a des dragées. Smiley smile
    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne faut surtout pas ce fier au simulateur, qui calcul un sur remplissage! Et a chaque fois des quantités énorme! Moi pour 200 boules plexi j, ai commandé 2 paquets donc 3 kilos cela fait 15 m&m, s et je rajoute 2 dragees amande avec.
    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La conservation des m&m, s est de 31 semaines je les ai aussi pris a vente privée luvraison prevu demain , mariage en juin!
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai également profit de la dernière vente privée et j'ai jusqu'au 30 Avril pour les personnaliser.

    Le mariage étant le 31 Mai, nous avons le temps et nous n'aurons pas besoin de les stocker très longtemps ...

    En revanche, je n'ose pas les personnaliser avec une photo, car je ne sais pas quel sera le rendu. Si c'est pour ne pas qu'on nous reconnaisse ce serai dommage ...

    Quelqu'un a déjà essayé avec une photo ?

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commandées aujourd'hui même code promo sur le site pour 20% de réduction; mymms. Je me marié le 12 juillet
    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'espère. Merci du conseil ;-)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les ai acheté en novembre pour avril et je les ai stocké dans les toilettes pour qu'ils soient au sec et au frais ! Il y a 2 vente pirvée en 3 mois, je pense qu'il y en aura encore une d'ici aout !

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux également mettre des m&ms à mon mariage à la place des dragées. Il y a eu une vente privée il y a pas longtemps mais j'ai pas osé les prendre car peur que ce soit trop tôt et que pour la conservation ce soit pas top. Mon mariage a lieu le 16/08/2014.

    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lucie inscrit toi sur vente privée et selectionne les alertes.Ça te permettra d'être informé sur les ventes, c'est ce que j'ai fait
    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est les même couleur que je vais prendre, dis moi le rendu photo est bien ? car j'ai peur que se soit pas top..
    • Répondre
  • Daline
    Mariée Confirmée Août 2014 Finistère
    Daline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fiée au simulateur de m&ms c'est le poids qu'il me conseillé j'avais vu sur vente privée mais on avait trouvé ces petits cœurs et ca nous convenait. Ca ressemble pas mal au m&ms et au niveau du goût c'est plus corsé
    • Répondre
  • Savay
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Savay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avait en début de semaine sur vente privée des promos
    Grosse économie j ai fait 200 pots de confiture pour 95 euros + 18 euros de frais de port
    Donc correct les dragées sont assez cher aussi
    J ai mis 16 m&n's par pot
    • Répondre
  • Savay
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Hérault
    Savay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C géniale nous avons aussi décider de mettre des m&n's le rendu est super

    M&m's à la place des dragées - 1
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as mis combien de grammes dans chaque boite ? Parce celles du commerce c'est entre 30 et 40g en général ! Nous c'est 40g*100 donc 4 kg et comme c'était des paquets de 2*1,5kg sur vente privée, on en a 6. On mettra le rab dans des jolis pots a disposition ! Smiley smile
    • Répondre
  • Daline
    Mariée Confirmée Août 2014 Finistère
    Daline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me fallait 200 boîtes. Et encore vu qu'on fait nos boîtes nous même on a pu réduire la taille de la boite
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15Kg ???!!! mais tu as combien d'invités ?

    • Répondre
  • Daline
    Mariée Confirmée Août 2014 Finistère
    Daline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi d'après leur site il me fallait au moins 15kg a 48€ le kg je vous laisse imaginer la facture. Du coup on a fait un choix intermédiaire avec la dragee traditionnelle et on a choisi des petits coeur de la marque Médicis et on en a eu pour 200€ En plus il y a plein de couleurs
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai aps encore mes contenants, mais des qu'ils sont remplis, je mettrai une photo

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelqu'un as-t-il mis une photo sur ses m&m;s et a déjà le rendu? je suis curieuse de voire ce que ça donne en vrai

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je veux mettre des mms je trouve ca plus sympa. Dommage que j ai loupé la vente privée. J espère q il y en aura une autre avant juillet
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je pars sur 40g

    • Répondre
  • Alfie
    Mariée Addicte Août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Alfie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai moi aussi opté pour les M&M´s personnalisés. J ai aussi commandé sur vente privee. J'avais déjà commandé une petite quantité pour voir le rendu et savoir combien de sachet il fallait acheter. Il s'avère que le rendu est super, et que pour la quantité on part sur 40billes soit 40g par personne.

    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi dans mes tubes je met 36 billes

    En faite j'ai acheter dans le commerce un sachet et j'ai rempli un tube pour savoir combien ça contenait !

    Donc je sais approximativement la quantité a commander Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aussi opté pour les M&Ms personnalisés. Et je viens aussi de passer ma commande via ventes privées. Une super offre. Pour ma part je ne vais pas tarder à les commander, nous nous marions le 3 mai Smiley smile

    Hâte de les recevoir et d'attaquer mes petits tubes.

    Vous avez prévu quelle quantité par personne? Moi je suis partie sur 40g par personne (d'après leur site ça correspond à 40 billes). Vous pensez que c'est assez?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande passer également je l'ai prendrai sur le site seulement dans 3 mois puisque mon mariage es en juillet. Pour ma part j'ai choisi les ballotins resultats 90 euros d économie et 30 ballotins en plus ça fait plaisor Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, grâce à vous je viens d'économiser 100€ sur ma commande!! je me marie en septembre mais je passerai ma commande fin avril donc ça ira ^^. j'ai pris un lot de 3 sacs et un lot de 2 sacs soit 7,5kg de m&m's!!ça fait énorme dit comme ça!!!!

    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey! On a fait la même chose!!! Quelle supper offre!!! On a acheté l offre et on commandera en mars ou avril... le code était valide 3 mois... le mariage aura lieu début juin.
    bon courage pour le préparatifs!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lili
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pour nous aussi ce sera MM'S personnalisés : je viens de commander un lot de 3 sachets de 1,5kg via "ventes privées" et hop, 75€ d'économies par rapport au site original... Je suis ravie, on verra le résultat !! J'ai pris large en quantité pour pourvoir faire quelques bocaux pour la table des enfants après nos 120 médaillons pour les invités.

    Je trouve que ça va donner une petite touche qui change, ni mon homme ni moi n'aimont les dragées et je pense que financièrement ça donnerait la même chose. Un peu de modernisme enfin !!! Smiley winking

    Et Lili, sur le site ils donnent 6 mois de dlc !!

    A plus !

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Paris
    Bréyalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en parlais justement avec les collègues au bureau.
    je trouve que c'est une bonne idée ça change des dragées.
    En général les gens n'ont mangent pas.. je te conseil donc les M&M personnalisés à la place des dragées. Prend au moins 2 kg ce qui va resté vous pouvez donner aux petits. Moi c'est ce que je vais faire..après c'est comme tu le sens.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve original de ne pas mettre de dragées, moi je me marie a Cambrai donc dans les ballotins on mettra des bêtises! Pour la personnalisation des m&m'a c'est très chouette mais une de mes amies l'a fait et ça ne rendait pas bien du tout. On n'arrivait pas à lire ce qui était inscrit, du coup grosse déception surtout que ca lui avait coûté très cher. Mais visiblement parfois, on arrive à lire et le rendu est top.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pensé exactement la même chose que toi ! On verra ... ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration