Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

M&m's à la place des dragées

Marine, le 11 Septembre 2013 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 193

Bonjour, Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ? J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur...

BonbonnièresBonbonnièresBonjour,

Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ?

J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur lequel nous avons trouvé les bonbonnières, ils disent que l'on peut mettre 9 dragées dedans (3cm haut x 5cm lar).

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance,

193 Réponses

  • Cécilia
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui je pense que cela se garde facilement 9 mois je pense en prendre aussi sur ventes privees je le marie dans 4 mois mais avez vous une idée pour la quantitée? C'est en remplacement des dragées il me faudrait 23 ballotins mais je ne sais pas de combien de grammes et combien cela va en faire par personne
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est original les M&Ms, nous ça sera pour les enfants ! :-)
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c est Haribo

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai repérée aussi et comme toi je me marie dans 9 mois... Perso, je pense que d'ici là venteprivée.com proposera une nouvelle vente (peut-être en été) donc je fais le pari d'attendre un peu... Mais je reconnais que c'est risqué ^^

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur vente-privée.com

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera des dragées, mais plus par traditio ;, de plus mon cher et tendre n'est pas pour les m&n's !
    Perso je trouve que c'est une bonne idée et au moins tu es sûr que ça se mangera (surement même dans la soirée), et puis ça change !!! Une copine l'a fait pour son mariage l'année dernière, ca été un véritable succès ;-)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lili sur quel site est la vente privee m&m's merci
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles je viens de voir que ventre privée les m&m's avec ballotin , personnalisation et choix de couleurs. Ça valait le coups visiblement Smiley winking
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A votre avis ça peut se garder 9 mois? Parce qu'en ce moment il y a une vente privée m&m's et ça vaut le coup

    • Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai opté pour les m&m's. avec 1, 5kg j'ai fais 46 ballotins qui correspond à la même contenance que toi. dc j'ai du en prendre 3 paquets : )
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais mais nous on est pas fan des vrais dragées ! Lol. On va encore y réfléchir je pense. Merci pour ta réponse :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Vaucluse
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée, c'est original, d'autant plus que vaut mieux acheté des m&ms qui plairont et qui seront mangés que des dragées qui finissent sur les buffets de la salle à manger pour être finalement jetés un jour !

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très classe pour un mariage ?? Ha bon ? Les dragées moi je n'aime pas la plupart des gens non plus en plus c'est du vu & revue..... personnellement je mettrais des MNM'S et je serais très fière de gâter mes invités surtout au prix que ça coûte Smiley smile
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso finalement on a changé d'avis... on a pris des vrais dragés qu'on va aussi faire "imprimer" avec la date de notre mariage.
    Ca coutera bien moins cher que les m&ms et le rendu sera surement mieux.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai vu sur Internet que le rendu n'était pas terrible, comment étaient les tiens ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2019 Bas Rhin
    Miiss_Kikaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil je vais faire la meme chose et comme je travaille la bas j'ai encore 20 % de reduction sur le sachet de 1.5 kg !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire la même chose que toi.

    Nous n'aimons pas les dragées et la plupars du temps les gens ne les mangent pas ! Donc c'est plus cher, mais au moins ça plaira =).

    • Répondre
  • Anita
    Mariée Confirmée Mai 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début j'aurai aimé aussi prendre des M&MN's mais j'ai trouvé hallucinant les prix. Pour les hommes ça sera une petite bouteille de rhum arrangé, et les femmes un joli ballotin de dragées.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les MMs, c'est quand même pas très classe pour un mariage... et ce n'est pas bon en plus... La dragée s'est quand même tout un symbole! ;-)

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la base on voulait acheter des M&MS mais j'ai été déçue de voir qu'en fait il ne s'agit pas de vrai M&Ms avec la cacahuète... et en plus, finalement ça revient quand même beaucoup plus cher que des dragés. (le double).
    Du coup, on va prendre des dragés, que nous allons aussi pouvoir personnalisés avec nos prénoms exactement comme les M&ms !

    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro Août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé aussi sur le site pour en acheté et personnalisé ca monte tres vite et je trouve ca un peu cher du coup Smiley atonished mais sinon il me semble que sur le site si tu as deja tes contenants tu peux savoir la quantité qu'il te faut tu rentre le style de contenant son diametre si ce sont des boules et le nombre et ca te fait le calcul automatiquement

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour les m&n' s personnalisée avec nos photos dessus et j' adore l originalité
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère le m&m o traditionnel dragée kon ne mange j'amais et qui pour ma part parte à la poubelle . Oh moin cela sont bonSmiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant regardé les prix ca me paraît pas extrêmement cher ...
    Comparé a des bons dragés ...
    Bref je pense qu'on va les prendre en 2 couleurs et on va les faire gravés !
    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une idée il y a pour ceux qui sont inscrit sur groupon un deal qui est passé concernant les dragées personnalisés avec 77% de reduction normalement le deal devrait revenir rapidement car c'est toujours les memes

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ma cousina a fait ça pour la communion de sa fille, elle avait mis 4-5 dragées et une grosse fleur en tissu pour combler l'espace.... tu n'es donc pas obligé d'en mettre beaucoup !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous voulons des m&m's personnalisés par contre je suis surprise du nombre de perosnnes qui trouvent ça hord de prix! combien coûtent des dragées? après moi je pense aux gros sachets en vrac car effectivment déjà tout fait ça monte vite!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait ca aussi. Javais regardé sur le site M&M's mais jai trouvé ca hors de prix !

    Alors nous avons acheté des M&M's crispy (sachet bleu) , 15 sachets de 375gr... on a du en avoir pr max 70€. on a rempli 100 petits coeurs. (On a prepare tout ca le jeudi pr le samedi)

    Cetait aussi bien et bon lol

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand tu dis M&M's extrêment chers, tu parles de ceux personnalisés? Pcq les classiques, ou les Cacao sont hypers accessibles! ;-)

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi pensé aux M&M's.
    Il faut dire que les classiques sont autour des 7€/kg (hors promo grandes distribution, et parfois il font -50%, donc ça vaut énormément le coup!!) alors que pour de bons dragés, il faut bien souvent compter 20€/kg.
    Il y a un monde entre les deux autrement dit!

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, on va les prendre en vrac et les mettre ensuite dans un conditionnement individuel par la suite.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    moi aussi je souhaite mettre des m&m's mais c'est extremement chers.. je pense comblé avec des smarties car au final c'est le meme principe, et si je prend des smarties de taille normal et bien.. ce sont les memes !!
    il y aura les m&m's gravés au dessus et dessous les smarthies..
    pour 140 personnes et au vue de mes contenant ( qui ne sont pas pourtant très grand) ils me proposent 4 paquets d'1kg5 !! trop cher Smiley smile !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration