Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

M&m's à la place des dragées

Marine, le 11 Septembre 2013 à 13:48

Publié dans Organisation du mariage 193

Bonjour, Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ? J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur...

BonbonnièresBonbonnièresBonjour,

Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ?

J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur lequel nous avons trouvé les bonbonnières, ils disent que l'on peut mettre 9 dragées dedans (3cm haut x 5cm lar).

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance,

193 Réponses

  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons commander 2x1.5 kg (moins cher), d'ailleurs, hésiter pas à chercher des codes pour les réduc !!

    Actuellement je recherche les contenant, bcp me plaisent, mais je cherche à moins d'1 € si possible quoi :s (vu le prix des m&m's !)

    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi j'ai également opter pour les m&m's que je mettrai dans des tubes, j'ai fait un essai avec ceux du commerce, il m'en faut 34 par tube..je les prend sur le site en rouge et blanc personnalisé.C'est un coût effectivement mais ça change du dragée que l'on mange jamais, la plupart du temps
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons acheté des mms pour notre mariage, par contre on les avaient pris en vrac car ça coûtait vraiment trop cher de le faire mettre dans les conditionnements que le site propose.

    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur je pense que se sera la derniere chose que j'acheterais en fonction combien j'ai depensé pour ma deco car en plus on fait un cadeaux au invité en plus des dragés

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair c'est cher mais on paie l'originalité !

    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca trop cher 272 euro de M&N'S contre 159 euros de dragé en chocolats

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15 par personne ?Tu as testé dans ta bonbonnière ? Ca me parait très peu...

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons opté pour cette option. Dans le gros paquet, il y en a 1500 c'est ça ?
    Nous avons compter 30 petits M&Ms par personne poru remplir nos petits tubes à essais.

    Nous avions fait le tests avec les M&Ms du commerce.

    Finalement, on va devoir acheter 3 gros sacs d'1kg500.

    On a opté pour le faire nous même parce qu'acheter les M&Ms avec les contenant sur le site, ça revenait bien plus cher.

    Par contre, attention, ce ne sont pas des M&Ms avec la cacahuète. C'set juste les petits au chocolats.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous aussi nous allons opter pour les Mms en blanc et beige

    je n'avais pas vu qu'on pouvait calculer les besoinbasque un on mettra une photos de Moss avec note fill car nous faisons son baptême civil le même jour

    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de faire le calcul, il me propose 4 sac de 1.5kg soit 272€ ca fait cher non?surtout qu'il me les faut en beige et blanc

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Essonne
    Marjo91150 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai opter aussi pour les M&M's moi je vais prendre 3kg pour 200 personnes environs et on a fait le calcul sa ferai 15 m&m's par personnes donc si toi tu prend pour 150 personnes donc tes bonbonniere a mon avis sa devrai le faire amplement

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est pareil nous les avions planqué en dessous et mis les beaux au dessus

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a un outil sur le site m&m's, tu mets la dimension de tes bonbonnières et ils te donnent le nombre de paquets qu'il te faut... Tu dois aller dans "Mariage" et puis dans "Calculer tes besoins".

    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi il me faudrait 100 boules en plexi de 5cm de diametre combien il me faut de dragé ou m&ns et quel prix svp

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos conseils et remarques ! Smiley winking

    Effectivement ça fait trop cher surtout pour 150 bonbonnières et si l'on veut les remplir !

    Par contre j'ai pensé que nous pourrions commander des bonbonnières m&m's toute prête pour les personnes du vin d'honneur, et mettre des dragées dans nos pots en verre pour les personnes du repas. Ce qui revient moins cher de cette façon !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Gravé ça ne coute pas plus cher, j'ai vérifié, le paquet de 1,5 kg est à 68 EUR :/

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée de combler avec d'autres vrais m&m's, le problème c'est qu'on voulait que des m&m's vert et blancs.. Smiley atonished

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est une bonne idée de "réinventer les dragées", c'est plus sympa et original !

    • Répondre
  • Loev
    Mariée Addicte Mai 2014 Hauts-de-Seine
    Loev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée ca...

    Nous nous voulions aussi faire des M&M's mais effectivement le prix nous freine un peu...

    On reflechi à la possibilité d'avoir des mini sachet de grains de café pour collé à notre theme cote d'ivoire france. (ou ca en cadeau et dragées chocolat ou M&M's...)

    Encore en négociation évaluation.... Smiley winking

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais envisagé de le faire aussi mais le prix m'a freiné !! Etp uis a priori tous les M&M's ont la même taille alors que quand on prend des dragées je trouve que le toucher et le visuel sont plus sympas ...

    Après tout est histoire de goût et de couleurs ... Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permets de donner mon avis car j'ai deja commandé des MM'S personnalisés et je n'ai pas du tout été satisfaite ! Deja un delais de reception bien plus long que celui annoncé, ensuite il y avait une erreur sur la couleur et sur le texte (qui ceci étant est à peine lisible alors que ce n'était qu'une date!). J'ai bien sur contacté le service client qui m'a annoncé qu'ils avaient eu un problème avec la commande, vraissemblablement un bug informatique mais qu'il ne pouvait donner suite à une autre commande étant donné que j'avais deja bien receptionné un colis ! Ils devaient me rembourser en contre-partie, les semaines ont passées, puis les mois et au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais été remboursée de quoi que ce soit malgré mes nombreuses relances !

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais le faire aussi mais je trouve que ça fait chère et je savais pas si en quantité 1,5kg suffit

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi, on a opté pour autre chose que des dragées ...

    Des cocos grillés, et des chouchous (cacahuètes enrobées de caramel) pour vraiment coller au thème africain. J'aime bien l'idée

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'aime pas trop les dragées, donc pour nous aussi ce sera des M&M's rouges et blancs, comme les clouleurs du mariage. Le fait de mettre un message personnalisé ne revient pas plus cher, enfin je crois. Je pense prendre 2 sachets de 1,5kg pour environ 100 petits pots en verre. Ils ont un outils pour calculer la quantité en fonction des dimensions de ta bonbonnière.

    • Répondre
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca coute cher surtout si vous voulez qu'il soit gravé on voulait le faire mais le prix nous a freiné combien les payez vous

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aussi choisit cette idée ! on prendra par sachet de 1kg, 1.5kg, qui revient moins cher que "tout pret", puis on les disposera dans des petites boïte en allu en forme de Smiley heart

    je valide ton idée donc !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai mis et mes invités ont adoré, ils ont trouvé ça super original !!

    J'ai acheté un sac de 1,5kg aussi et j'en ai mis une trentaine par petite boule et j'en ai fait une quarantaine, il me semble de mémoire. Voilà si ça peut t'aider...

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais acheté 3kg pour 200 personnes j'avais des contenants assez gros et je n'ai rempli qu'une petite partie j'avais combdésaveu des vrais m&m's pour que ce soit moins cher

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonbonieres et non buissonnières (désolée)
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'opte pour la même chose. Je l'ai déjà fait pour les 50ans de papa, je mettais la quantité au pif mais pour 50 buissonnières j'ai mis un paquet de 1,5kg et la moitié d'un autre.
    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faut compter environ 30 grammes par personne, comme pour des dragées...

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bien ce qui me semblait... Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration