Petit problème sur petit problème ces les vacances ici région paca je peut rien faire avec mes petits monstres. Je suis au point mort alors que J'ai l'impression qu'il me reste un million de chose à faire. Je stresse de plus en plus, j'ai toujours pas de chaussure, normalement j'ai un nouvelle essayage de ma robe cette semaine (créatrice je lui est fait refaire tout le haut), j'ai encore plein de truc de déco à faire et je peut pas. Franchement j'en peut plus. Le seul truc qui avance bien ces les cours de danse on a le 3eme jeudi on adore.
Voir message cité
Il rentre à 14h30 on mange après les enfants ce reveille de la sieste on fait le goûté, j'ai un petit temps de 15h30 à 17h30 et après on enchaîne les bain repas et coucher. Sa fait que 2h et j'ai un petit gros défaut lol quand je commence quelque chose j'aime le finir
Ah mince... en effet, impossible de les impliquer du coup.
Ton fiancé rentre du travail à quelle heure le soir ? Je sais qu'une journée seule avec des enfants en bas âges est épuisante, mais pourquoi ne pas le laisser prendre le relais à son retour et t'octroyer une heure ou deux sur le mariage ?!
Voir message cité
Ces exactement sa moi il on bientôt 3 et 4 ans ces des petit bout encore qui me demande quelque chose toute les 3min ou il ce bat toute les 30 secondes. Il me reste beaucoup de chose à faire au pistolet à colle et donc bien trop dangeureux avec eux pas loin.
Voir message cité
Je vais essayer de commencer mes boules de fleurs pour l'église. Mami les gardes jeudi mais ces pour faire le repas test et le cour de danse