Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro août 2022 Var

M-2 le stress monte

Amandine, le 18 Février 2020 à 09:18

Publié dans Organisation du mariage 36

Petit problème sur petit problème ces les vacances ici région paca je peut rien faire avec mes petits monstres. Je suis au point mort alors que J'ai l'impression qu'il me reste un million de chose à faire. Je stresse de plus en plus, j'ai toujours pas de chaussure, normalement j'ai un nouvelle...
Petit problème sur petit problème ces les vacances ici région paca je peut rien faire avec mes petits monstres. Je suis au point mort alors que J'ai l'impression qu'il me reste un million de chose à faire. Je stresse de plus en plus, j'ai toujours pas de chaussure, normalement j'ai un nouvelle essayage de ma robe cette semaine (créatrice je lui est fait refaire tout le haut), j'ai encore plein de truc de déco à faire et je peut pas. Franchement j'en peut plus. Le seul truc qui avance bien ces les cours de danse on a le 3eme jeudi on adore.cfb_1348731.jpg

cfb_1348733.jpg

36 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine,

Je te comprends, avec des enfants ça n'est jamais évident... 3 à la maison ici (dont le petit dernier qui a tout juste un an), ce sont les vacances pour eux aussi (enfin surtout les 2 grandes qui sont scolarisées) depuis vendredi soir. Les miennes ont 9 & 8 ans bientôt, elles sont plus âgées que les tiens donc s'occupent plus facilement toutes seules Smiley smile mais il reste notre fils à gérer et ce n'est pas facile tous les jours.

Mes DIY sont en stand-by depuis quelques jours, je ne trouve jamais le temps/l'occasion de m'y mettre sérieusement et sans être dérangée toutes les 5 minutes.

Courage !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas évident tout ça.. Là ils sont occupés donc tu peux peut être trouver du temps pour avancer .. Personne pour les gardés ? Une mami ? Une tata ?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si si ma fille va à l'école et le petit à la crèche mais en vacance tout les deux cette semaine, la semaine prochaine j'ai que ma fille. Il y a que le petit qui fait la sieste mais pas longtemps. Et la tv ils aimes pas sa, je ne l'ai est jamais habitué du coup il y reste 10min et il ce sauve faire des bêtises. Il on même pas 1 an d'écart donc il ne tienne pas trop en place.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tes enfants ne vont pas à l'école / garderie / crèche ?

Ils ne font pas de sieste ?

Pourquoi ne pas leur faire une après-midi calme avec un dessin animé par exemple et toi tu t'occupes de tes avancées ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration