J'espère que vous allez tous bien et que les préparatifs suivent leur cours !
Dans 3mois je serai Madame ! J'ai eu des petits coups de pression dernièrement mais c'est bien redescendu ! Je suis retournée sur le lieu de réception eu mariage pour définir une place à chaque chose (candy Bar, Bar à rhum, camionnette Sound System) pour mettre en place également les tables comme je vous avais expliqué (le cheri qui demande à 3 mois du mariage de revoir la dispi des tables ^^)et c'est bon ça fonctionne ouf 🥵 Pour rappel la dispo sera comme ça

J ai également défini le coin jeux enfants

et le coin cérémonie laïque dans la clairiere ombragée

Et j'ai également bien avancé sur tous mes panneaux directionnels ce week-end, découpés dans le bois, ponçage, lasure, pour certains teintés colorés, écrit au posca puis vernis Je suis super contente du rendu Certains serviront pour mes noms de tables et plan de tableD'autres pour mon Bar à fleurs et d'autres à l'entrée du lieu

Et un cadre photo fait main aussi pour mettre à mon coin urne et livre d'or, avec des photos de nos derniers voyages...

J'ai également relancé certains invités qui n ont pas encore répondu, heureusement ce n'est pas une majorité... J'ai eu le droit au fameux " on n'est pas à un repas prêt" 😵🤐Mes espadrilles brodées sont arrivées Je commande les tenus des filles cette semaine Et le mois prochain nous avons notre séance ohoto engagement gentiment offerte par la photographe 🥰Il faudra également que je m'occupe de commander mes boucles d'oreilles en fleurs stabilisées Je pensais opter pour ce modèle (pas de couleur dans les boucles pour que ça ne jure pas avec la couronne qui elle sera très colorée) C'est une créatrice Corse, ma belle sœur lui avait acheté une paire pour son propre mariage et elle avait été ravie de la qualité

Du coup on est plutôt sur la bonne voie 😊
Et vous le stress monte ou bien ça roule ? Déjà des couacs ou prise de tête ?