J'espÚre que vous allez tous bien et que les préparatifs suivent leur cours !
Dans 3mois je serai Madame ! J'ai eu des petits coups de pression derniĂšrement mais c'est bien redescendu ! Je suis retournĂ©e sur le lieu de rĂ©ception eu mariage pour dĂ©finir une place Ă chaque chose (candy Bar, Bar Ă rhum, camionnette Sound System) pour mettre en place Ă©galement les tables comme je vous avais expliquĂ© (le cheri qui demande Ă 3 mois du mariage de revoir la dispi des tables ^^)et c'est bon ça fonctionne ouf đ„” Pour rappel la dispo sera comme ça

J ai également défini le coin jeux enfants

et le coin cérémonie laïque dans la clairiere ombragée

Et j'ai également bien avancé sur tous mes panneaux directionnels ce week-end, découpés dans le bois, ponçage, lasure, pour certains teintés colorés, écrit au posca puis vernis Je suis super contente du rendu Certains serviront pour mes noms de tables et plan de tableD'autres pour mon Bar à fleurs et d'autres à l'entrée du lieu

Et un cadre photo fait main aussi pour mettre Ă mon coin urne et livre d'or, avec des photos de nos derniers voyages...

J'ai Ă©galement relancĂ© certains invitĂ©s qui n ont pas encore rĂ©pondu, heureusement ce n'est pas une majoritĂ©... J'ai eu le droit au fameux " on n'est pas Ă un repas prĂȘt" đ”đ€Mes espadrilles brodĂ©es sont arrivĂ©es Je commande les tenus des filles cette semaine Et le mois prochain nous avons notre sĂ©ance ohoto engagement gentiment offerte par la photographe đ„°Il faudra Ă©galement que je m'occupe de commander mes boucles d'oreilles en fleurs stabilisĂ©es Je pensais opter pour ce modĂšle (pas de couleur dans les boucles pour que ça ne jure pas avec la couronne qui elle sera trĂšs colorĂ©e) C'est une crĂ©atrice Corse, ma belle sĆur lui avait achetĂ© une paire pour son propre mariage et elle avait Ă©tĂ© ravie de la qualitĂ©

Du coup on est plutĂŽt sur la bonne voie đ
Et vous le stress monte ou bien ça roule ? DĂ©jĂ des couacs ou prise de tĂȘte ?