Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales

M-5 😍🌼

Sandra, le 10 Décembre 2024 à 11:27

Publié dans Organisation du mariage 45

Hello les FM ! M-5 TODAY pour nous ! 🤩 Pas de stress à l'horizon pour l'instant je dirai plutôt que je suis dans une bonne dynamique et surexcitée 🤩 Les préparatifs avancent bien je ne pense pas être en retard 🤞 Tous les prestataires sont réservés, ma robe en création la tenue de chéri prête chez le...
Hello les FM !

M-5 TODAY pour nous ! 🤩cfb_1784417.jpg

Pas de stress à l'horizon pour l'instant je dirai plutôt que je suis dans une bonne dynamique et surexcitée 🤩
Les préparatifs avancent bien je ne pense pas être en retard 🤞
Tous les prestataires sont réservés, ma robe en création la tenue de chéri prête chez le tailleur, nos espadrilles brodées en création également.Il ne nous reste que le vin et bulles à déguster et commander.J'ai commencé à acheter tous les mois des pack d eau, et je vais commencer les softs.
Je dois contacter la location de vaisselle début d'année.Les documents administratifs sont remplis et les pièces des témoins parrains marraines en notre possession tout le monde a été réactif. Il ne me manquera que les acte de naissance qui doivent avoir moins de 3 mois ..
Pour la deco c'est en cours comme je vous le partage régulièrement 😊
Je vais commander la robe de ma grande et attendre début d'année pour la tenue de la petite car à 16 mois j'ai peur d'une furtive poussée de croissance 😅
Et vous la Team Mai 2025 où en êtes vous ??
Belle journée et belle semaine 🙏☀️

45 Réponses

• Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca aurait mi une petite touche d'humour en plus Smiley laugh mais j'avoue que c'est toujours mieux d'en avoir une vraie, surtout s'il peut se la fabriquer lui même Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super 🤩😁, ça avance bien pour toi, c'est cool, moi j'ai encore 7 mois, mais on a bien avancé aussi on a tous nos prestataires
    On a la dégustation de notre repas de mariage la semaine prochaine, on a trouvé nos alliances, j'ai ma robe et les chaussures, manque plus que le costume pour Mr et ensuite on va s'occuper en début d'année prochaine des cadeaux invités lorsqu'on aura le nombre exact d'invités
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ferai pas ça mais il se coulerait une bague vite fait dans l'atelier si vraiment y a un soucis mais ça devrait pas être le cas
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement le mien en veut une avec laquelle il peut bosser avec...
    Étant devant des machines toutes la journée à utiliser ses mains il ne peut pas avoir de l'or car c'est trop mou il regarde pour du titane si jamais peut être le déclic pour le tien je partage le bon plan
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wahou bravo pour toute cette organisation !

J'adore l'idée du boulon, à faire réellement s'il n'a pas reçu à temps son alliance Smiley laugh

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement vite oui je vois pas les mois défiler 😃
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avances bien aussi finalement même avec le changement de date 😊
    Pour les soft je pense attendre aussi par rapport aux DLC qui sont assez courtes

Ah oui pour la bague de ton futur en effet Moi j'ai repéré celle que j'aimerais, j'en veux une assez simple fine en chevrons Mon homme c'est plus compliqué car il n'aime pas les bagues et ne la portera pas en dehors du jour du mariage à mon avis notamment avec son boulot et nos loisirs qui ne le permettent pas donc il veut quelque chose de simple pas cher et qui lui plaît 😂
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai !

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je trouve que ça defile tellement vite quand on passe en dessous des 1 an 😳
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus quz 5 mois ohlala qu'est ce que ca passe vite
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team mois de mai
    J'ai commencé à remplir le congélateur de macarons surgelé pour le vh
    Acheté le vin réservé la bière et une partie de l'alcool pour le cocktail du vh. Déco bouclé sauf 2-3 diy. Manque le photographe que je vois lundi en principe. Le costume de monsieur sera géré en janvier car la costumière est en vacances mais elle nous affirme livrer à tempsMa bague est commandé celle de monsieur sera en production début d'année car c'est un modèle unique au pire je lui prendrais un boulon il a voulu demander un modèle compliqué il assumera si y a du retard 🤣Je vais acheter le soft plutot janvier février
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Tu avances bien !

Nous ça y est on a passé la barre en dessous des 200 jours ! Ca passe vite...

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Super! Vous avancez bien on dirait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration