COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais

M comme Mariage.net

Pauline, le 31 Janvier 2021 à 11:01 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

En ce jour de M pour le petit bac nous ne pouvions pas passer à côté de notre site/application préférée : mariage.net 😻
Comment avez vous connu mariage.net ?
En toute honnêteté, est-ce une appli indispensable pour préparer son mariage ?
Pour ma part j’ai connu l’appli par une amie qui se marie cet été et qui m’a dit qu’on trouvait plein de prestataires dessus, j’ai vu qu’il y avait des discussions et je me suis lancée, et depuis j’en suis accro 🙈

34 Réponses

Activité récente par Julie, le 15 Février 2021 à 13:19
  • Julie
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler

Pareil je suis accro et j'y vais tous les jours depuis que je me suis inscrite !

• Répondre
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille Online ·
    • Signaler

Moi aussi je suis vite devenue accro à mariage.net 😆 je trouve que l’appli est très bien faite. Je l'ai connu en cherchant sur internet des lieux de mariage en Gironde, la majorité d’entre eux étaient sur mariage.net alors j’ai fini par m'inscrire

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi aussi. D'ailleurs j'en parle beaucoup autour de moi et avec mon mariage, ça va peut être donnée des idées à d'autres. Ils auront peut-être un mariage moins compliqué que les nôtres.
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler

Je trouve que faire son site internet pour les invites c'est vraiment un plus j'adore et je vais le mettre sur nos faire part. Apres le site est très grand et quelque fois je m'y perd un peu. J'ai connu en cherchant sur google.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui ça fait du bien de pouvoir parler mariage avec des personnes qui comprennent ce qu’on vit 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vous êtes beaucoup à avoir connu en cherchant une appli de mariage 😊
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler

J'ai connu mariages.net en regardant dans "application mariage" haha, oui cette application est indispensable à mes yeux pour mener à bien l'organisation de mon mariage Smiley smile

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler

J'ai découvert en cherchant des lieux de réception, et voilà maintenant je suis là, à discuter avec vous, une communauté bienveillante ! Et je pioche des astuces par ci par là... Ca fait du bien en ces temps difficiles !

• Répondre
  • Léna
    Mariée Pro Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Moi j'adore la communauté plein de bienveillance 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Coucou

J'ai découvert par hasard en surfant sur le net le site et depuis comme beaucoup d'entre nous je suis devenue accro, le comble pour moi qui ne suis pas du tout réseaux sociaux ! Même mariée je continue à y aller car c'est un site super ! Vive mariages.net !

• Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui et puis avec le liens entre les deux ça te marques une un tel sera absent sur le plan de table
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement pareil 🙊
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je fais pareil 😂 si je ne réponds pas, c'est que je sèche complètement ou que d'autres FM ont déjà dit tout ce que je voulais dire !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me reconnais ! Au début je lisais et maintenant je répond a quasi tous les postes 🙊
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    J'ai découvert l'appli par hasard, en tapant "mariage" sur Google play parce que je cherchais une sorte d'organisateur. Au début, je n'osais pas trop répondre aux postes mais je les lisais tous... Maintenant, je suis accro ! tenor.gif
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le jour où des amis ou proches me diront qu’ils veulent se marier je leur dirais mariage.net direct ahah !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est sur que la communauté nous permet d’avoir des idées grâce aux autres filles 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis totalement d’accord avec toi, parfois j’ai trop envie de révéler des détails mais de garder la surprise donc je le dévoile ici 😁 En parler ça fait du bien et ça laisse une surprise aux invités
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est clair que la liste des invités et le plan de table intégré c’est hyper pratique ça évite les papiers qui traînent et qui se perdent parfois...
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avoue que lorsque l’on cherche sur internet des trucs sur les mariages ont tombe souvent sur mariage.net 😁 Surtout sur les postes conseils des filles (et gars) 👌🏼
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je les trouvé par hasard quand j ai commencé mes recherches pour mon mariage. Je me passerai pas de cette appli
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Connu via internet , et honnêtement cela m'a bien aidé pour mes préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    J'ai découvert l'appli quand j'ai commencé à préparer mon mariage je cherchais sur internet par quoi commencer et je suis tomber sur le site. Je me suis inscrite et j'ai trouvé presque tout mes prestataires grâce au site et je suis devenue accro à mariage.net. Je suis la première future mariée de nos entourage à utiliser le site ( le dernier mariage qu'on a assisté était en 2013). Je recommande le site sans problème.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Pauline,

C'est par le plus grand des hasard que j'ai découvert la communauté. Je faisais un repérage de manucure via Google Image avec celle-ci :

M comme Mariage.net 1

et c'est comme ça que je me suis inscrite et que j'en suis devenue accro. Depuis que je suis ici ça m'a permis de peaufiner d'avantage certaine choses auxquelles je n'avais pas forcément pensé.

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour, il me semble que c'est en faisant une recherche sur le net. Et je trouve ca très utile, on trouve des adresses, des conseils, des photos, des vidéos, des idées...etc

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Mon copain est tombé dessus en cherchant une appli et il l'a téléchargé. Cela nous a bien aidé pour savoir par quoi commencer les préparatifs.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler

Coucou, c'est vrais qu'on en devient vite accro, et contrairement à certains forums parfois il y a beaucoup de bienveillance et je trouve ça vraiment chouette. je suis tombé sur le site il y a plusieurs années quad je m'amusais à regarder les prestataires et faire ma liste d'invités potentiels Smiley winking

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je suis tombée dessus par hasard et franchement c’est une appli vraiment géniale ! Jen suis vraiment fan !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie Online ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai dû tomber sur l'appli en cherchant mariage sur le net. Et oui indispensable ! Un très bon guide et moyen d'échanges.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle Online ·
    • Signaler
    J'ai trouvé l'appli par hasard sur internet en cherchant un organisateur de mariage. J'avoue que je suis accro aussi ça aide beaucoup et c'est sympa de pouvoir discuter des préparatifs quand on en a besoin et qu'on veut garder de la surprise pour ses proches 😉👍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, j'ai découvert ce site en cherchant les premiers prestataires... après j'ai vu le forum et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Je cherchais une appli mariage sur l’Apple store et je suis tombée dessus comme ça. J’ai testé et ça m’a plût direct
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés