Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

M comme Mariage.net

Pauline, le 31 Janvier 2021 Ă  11:01

Publié dans Mariages.net 34

Coucou les FM, En ce jour de M pour le petit bac nous ne pouvions pas passer Ă  cĂŽtĂ© de notre site/application prĂ©fĂ©rĂ©e : mariage.net đŸ˜» Comment avez vous connu mariage.net ? En toute honnĂȘtetĂ©, est-ce une appli indispensable pour prĂ©parer son mariage ? Pour ma part j’ai connu l’appli par une amie qui...
Coucou les FM,

En ce jour de M pour le petit bac nous ne pouvions pas passer Ă  cĂŽtĂ© de notre site/application prĂ©fĂ©rĂ©e : mariage.net đŸ˜»
Comment avez vous connu mariage.net ?
En toute honnĂȘtetĂ©, est-ce une appli indispensable pour prĂ©parer son mariage ?
Pour ma part j’ai connu l’appli par une amie qui se marie cet Ă©tĂ© et qui m’a dit qu’on trouvait plein de prestataires dessus, j’ai vu qu’il y avait des discussions et je me suis lancĂ©e, et depuis j’en suis accro 🙈

34 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,

J'ai découvert mariage.net sur une publicité Instagram (vive les algorithmes) aprÚs avoir commencé mes recherches pour le mariage.
    Je suis devenue complĂštement accro comme toi. Et honnĂȘtement, c'est une super aide pour l'organisation du mariage, je me sens plus sereine grĂące aux diffĂ©rents outils proposĂ©s, notamment la liste des invitĂ©s, le plan de table et le rĂ©tro planning. AprĂšs j'ai organisĂ© plusieurs gros Ă©vĂ©nements (gala, week-end d'intĂ©gration, tombola, sĂ©jour, gros anniversaire surprise, VH ....) donc ce n'Ă©tait pas infaisable sans mais j'aime l'aide qu'elle nous propose 😉
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour ĂȘtre accro, je comprends bien... Smiley xd

J'ai commence a chercher des infos sur l'organisation d'un mariage, les étapes, etc... et le site "mariages.net" sortait souvent dans les recherches. Au début je lisais surtout les articles, les conseils, puis je cherchais des prestataires... Et ensuite j'ai découvert la communauté :-D

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration