Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais

M comme Mariage.net

Pauline, le 31 Janvier 2021 à 11:01

Publié dans Mariages.net 34

Coucou les FM, En ce jour de M pour le petit bac nous ne pouvions pas passer à côté de notre site/application préférée : mariage.net 😻 Comment avez vous connu mariage.net ? En toute honnêteté, est-ce une appli indispensable pour préparer son mariage ? Pour ma part j’ai connu l’appli par une amie qui...
Coucou les FM,


En ce jour de M pour le petit bac nous ne pouvions pas passer à côté de notre site/application préférée : mariage.net 😻
Comment avez vous connu mariage.net ?
En toute honnêteté, est-ce une appli indispensable pour préparer son mariage ?
Pour ma part j’ai connu l’appli par une amie qui se marie cet été et qui m’a dit qu’on trouvait plein de prestataires dessus, j’ai vu qu’il y avait des discussions et je me suis lancée, et depuis j’en suis accro 🙈

34 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,


    J'ai découvert mariage.net sur une publicité Instagram (vive les algorithmes) après avoir commencé mes recherches pour le mariage.
    Je suis devenue complètement accro comme toi. Et honnêtement, c'est une super aide pour l'organisation du mariage, je me sens plus sereine grâce aux différents outils proposés, notamment la liste des invités, le plan de table et le rétro planning. Après j'ai organisé plusieurs gros événements (gala, week-end d'intégration, tombola, séjour, gros anniversaire surprise, VH ....) donc ce n'était pas infaisable sans mais j'aime l'aide qu'elle nous propose 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour être accro, je comprends bien... Smiley xd

    J'ai commence a chercher des infos sur l'organisation d'un mariage, les étapes, etc... et le site "mariages.net" sortait souvent dans les recherches. Au début je lisais surtout les articles, les conseils, puis je cherchais des prestataires... Et ensuite j'ai découvert la communauté :-D


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration