Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse août 2015 Gard

Ma belle-mère invite du monde

Emilie, le 9 Février 2015 à 14:41

Publié dans Organisation du mariage 36

...sans nous demander. Nous avons 70 places, nous avions invité 62 personnes et il nous restait 8 places que nous voulions garder pour des amis. Mais ma BM a parlé de notre mariage a des personnes du coté de sa famille que meme mon fiancé connait a peine, en leur disant qu'il y aura tres...
...sans nous demander. Nous avons 70 places, nous avions invité 62 personnes et il nous restait 8 places que nous voulions garder pour des amis. Mais ma BM a parlé de notre mariage a des personnes du coté de sa famille que meme mon fiancé connait a peine, en leur disant qu'il y aura tres certainement de la place, du coup on est s'est sentis obliges de les inviter. Ensuite 4 autres personnes qui soit disant ne viendraient certainement pas mais ca serait quand meme poli de les inviter. Resultat: 4 autres personnes ont confirmé qu'elles viendront! Sur 70 ca fait beaucoup! Ce qui m'enerve c'est qu'elle savait tres bien le nombre de places qu'on avait, c'est pas elle qui paye le mariage et c'est pas elle qui invite les gens!! Et il n'y a meme pas un mois elle voulait porter une robe beige/blanche a MON mariage civil et il fallait que je lui dise Non. La ca devient vraiment fatiguant!! Avez-vous eu des problèmes similaires? Mon fiancé l'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas a inviter tout ce monde mais il ne veut pas que je lui en parle moi-meme, mais c'est frustrant!!

36 Réponses

• M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas ce genre de souci, belle maman n'intervient pas du tout.

Mais si chéri ne veux pas que tu en parles dis lui ok mais dans ce cas tu t'en occupes et rapidement.

Bon courage en tout cas

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement, maintenant que les personnes sont invitées ce n'est pas évident de leur dire que finalement, ils ne le sont plus Smiley sad
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Reparles-en avec ton chéri et qu'il lui réexplique votre point de vue sur VOTRE mariage et que c'est votre mariage. Mais je n'ai pas ce soucis là, pour ça se passe très bien avec ma belle-mère.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai le meme pour l'instant elle est calme mais si elle devait pass vous n'auriez pas du inviter... Surtout si ton homme ne veut pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration