Bref je me concentre sur ma robe et j’oublie, pensant que c’était peut être juste une robe qu’elle montrait à sa mère, mais je l’ai ensuite aperçu dans le sac et bref tous les éléments mis bout à bout je crois bien que c’est la robe qu’elle va mettre samedi ! Elle ressemble à ça sans les manches, couleur blanc cassé:

La différence culturelle tout ça, je veux bien mais là je sais qu’elle sait qu’on ne porte pas de blanc quand on est invité à un mariage, ça fait 20ans qu’elle est en France, je veux dire c’est connu quand même ! Elle s’est elle même mariée en blanc donc elle sait. Est-ce qu’elle me déteste ? 🤷♀️
Et ni mon conjoint ni mon autre belle soeur ne lui as dit quoi que ce soit ? Je pense que mon conjoint ne connaît pas ma position là dessus et comme il est chill je pense que ça lui est même pas venu à l’esprit ou alors il a préféré ignorer pour pas faire de problèmes… mais mon autre belle soeur je sais qu’elle sait qu’on ne porte pas de blanc donc je trouves ça bizarre qu’elle ne lui ait rien dit.
Bref si ça se trouve je me fait un film c’est pas cette robe, si ça se trouve elle est plutôt beige (m’enfin elle m’avait l’air claire quand même). Du coup je ne sais pas quoi faire, j’en parle à mon conjoint ou pas ? Je vais encore passer pour la relou de service 🙄
Bien sûr à une semaine du mariage c’est trop tard pour lui dire d’en changer de toute manière . Je me dit qu’au pire c’est elle qui passera pour une mauvaise personne d’être venue en robe blanche à un mariage…