On etait parti dormi en roulotte pour le week end, ma bague se trouvait dans me panier pti dej 😃
Mariée Curieuse
Octobre 2018
Rhône
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Elle a eu lieu lors de nos 6 ans au jardin des curiosités de Lyon ! Avec des bateaux en papier où il était écrit « will you marry me ? » avec une bague
Pas de demande en mariage juste un choix de date d'un commun accord ! monsieur m'a offert une bague de fiançailles à un noël mais était et est toujours trop timide pour faire sa demande
Il m'a fait sa demande le 24 décembre 2016 j'étais enceinte de 8 mois à se moment là lol il m'a fait sa demande pendant le repas du réveillon de Noël chez sa famille
En Corse après une randonnée de 3h et devant un lac magnifique de montagne sur mon île de cœur et surtout celle ou mon papa repose !!! C'était le meilleur endroit j'avais l'impression qu'il était avec nous
ATTENTION LE ROMANTISME A L'éTAT PUR !!!! Nous partions en soirée, monsieur conduisait, il m'a regardé et m'a demandé si je voulais passer le reste de ma vie avec lui j'ai dis oui il m'a dit alors OK on se maris ^^, pas de fleurs pas blabla
Le mercredi 25 octobre...pour nos 2ans 1/2, lors d'un dîner romantique aux chandelles à la maison avec notre fils de 18 mois Et c’est même mon fils qui m'a tendu la bague