Je lui demandé 3 jours après noël en lui offrant un tilleuil à planter qui signifie l'amour conjugal éternel. Ecrit sur 4 petites cloches chaque enfant et le chat lui on offert l'un après l'autre
En Thailande sur l’île de Koh Tao , lors d’un dîner sur une table en haut d’un rocher entouré de la mer 😍😍😍😍 le 26/11/2017 soit le jour de mon anniversaire 😍😍 perfect 👌🏽👌🏽👌🏽
Ma demande en mariage a eu lieu presque tous les ans depuis 12 ans !! J'ai accepté l'été dernier durant nos vacances en Corse sur un lieu magique que nous adorons.
Ma demande s'est faite au réveillon de noël à la maison
Super Mariée
Octobre 2018
Gard
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
A la maison, lors de la saint Valentin l'année dernière. J'avais cuisiné toute la journée et tout prévu... C'est moi qui ai fait ma demande
Mariée VIP
août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Alors pour moi il y a jamais eu de demande au mariage c'est pourquoi nous allons faire une demande au mariage avec nos filles pendant des céance photos qu'on servira comme save the dates ça va être superbe
A la maison, il avait organisé une murder party et la bague était l’objet qui permettait d’eclaircir Le meurtre ahah et surtout une belle demande plus qu’originale
Sa demande en mariage à eu lieu le 23 août 2017, à la pointe du groin près de St malo , on se baladait sur le rocher et on s'est posé pour admirer la mer et c'est la qu'il a fait sa demande 😍