Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine

Ma demie demande en mariage

Elodie, le 30 Octobre 2016 à 08:02

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou les filles! Il y a quelques mois, au début de l'année, je vous avais écrit parce que j'étais un peu désespérée. Ça faisait presque 5 ans que j'étais avec mon chéri, et toujours pas de demande à l'horizon. Le mariage a toujours été pour moi une priorité avant d'avoir des enfants, et il le...
Coucou les filles!
Il y a quelques mois, au début de l'année, je vous avais écrit parce que j'étais un peu désespérée. Ça faisait presque 5 ans que j'étais avec mon chéri, et toujours pas de demande à l'horizon. Le mariage a toujours été pour moi une priorité avant d'avoir des enfants, et il le savait depuis le début, et n'avait jamais dit être contre. J'avoue l'avoir un peu bassiné avec ca, jusqu'à hier où...Nous sommes arrivés à Bordeaux pour un week-end en amoureux histoire de fêter notre premier anniversaire de PACS. Et là, Monsieur a une révélation ! On était dans notre chambre d'hôtel, et il me dit qu'on devrait se marier en 2017 ou 2018, mais pas après, et que je devrais commencer à organiser tout ça. Que comme on va acheter une maison, c'est la prochaine étape, rien ne nous retient! Et le voilà qu'il me demande de l'épouser, un peu les mains dans les poches. Mais il nous manque quelque chose d'important quand même : la bague! Moi qui l'avait bien prévenu qu'il faudrait en commander une le jour venu parce qu'en magasin ils n'ont pas ma taille, nous voila quand meme partis à la recherche d'une bague en taille 58. Mission impossible car les bijouteries n'ont que de la taille 52-54. Bref, nous voilà bredouilles. Ce matin encore je suis partagée entre joie et frustration. Je suis heureuse qu'il se décide enfin, et c'est bien le plus important, mais tellement frustrée qu'il n'ai pas prévu un minimum les choses, parce qu'il le savait! Du coup je vais devoir encore attendre, car il veut me faire une vraie demande avec une bague que je pourrai porter ensuite. Je vous avoue qu'après tant d'attente, ca m'importait peu au final, mais je trouve ça mignon quand même.Et vous, est ce que la demande de votre chéri ne s'est pas passée exactement comme prévu?

35 Réponses

  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah tu m'étonnes !! Dis lui qu'il y a de bonnes occasions enfin d'année pour marquer le coup mdr
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii! Bon du coup c'est lui qui y tient vraiment maintenant, donc il va la choisir tout seul, mais comme il a vu que qui me plaisait et qu'il connaît ma taille, Ca devrait aller pour lui. J'espère juste qu'il ne va pas traîner parce que je meurs d'envie de le crier à la terre entière! Smiley xd
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genial Smiley smile Félicitations !! Puis demande à Bordeaux c'est la classe quand même Smiley tongue
    Pour la bague c'est un détail ne t'en fais pas trop Smiley winking peut-être qu'il avait peur de se lancer tout seul !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration