Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Ma liste est terminée !

Zoé, le 18 Décembre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 160

Coucou tout le monde, Alors vous avez pu faire facilement votre liste de Noël ? Et si vous me disiez à quoi ressemble votre vraie liste de Noël ? Laissez votre commentaire avec les choses que vous aimeriez commander au Papa Noël pour votre mariage Si vous avez aimé ce jeu en voici d'autres :...

Coucou tout le monde,

Alors vous avez pu faire facilement votre liste de Noël ?

giphy.gif

Et si vous me disiez à quoi ressemble votre vraie liste de Noël ?

Laissez votre commentaire avec les choses que vous aimeriez commander au Papa Noël pour votre mariage Smiley smile

Si vous avez aimé ce jeu en voici d'autres :

Êtes-vous une mariée de 2017 ou 2018 ? 💥 [TEST]

Je n'ai jamais...🥂[Spécial Mariage]

Mariée d'hiver ⛄ VS mariée d'été 🌞 : VOTEZ

Et le jeu d'une de nos mariées :

Quelle mariée voyageuse du temps es-tu?

160 Réponses

  • Steph
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher père noel
    Je n'ai pas besoin de cadeau, je veux juste que ma famille se porte bien et que mon mariage se deroule bien!!!!
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai que le pere noel m'apporte mon appareil photo polaroid pour faire des photos des les preparatifs, ainsi que la deuxième boucle d'oreille de ma mere que je dois faire refaire et qui coûte une fortune mais principalement je souhaite que cette journée soit bonheur et plaisir pour monsieur et pour moi mai ca je peux toujours rever lol

    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Mai 2026 Hautes-Alpes
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma vrai liste noel et un nouveau télèphone portable et le bonheur de ma famille et de mon future mari

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Pas-de-Calais
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher Papa noel je n'ai pas besoin de cadeaux j'ai tout ce que je veuX mais je ne demanderais qu'une chose c'est que mon mariage se passe bien et dans la bonne humeur Merci 😘♥💏
    • Répondre
  • Lernon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Nord
    Lernon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher père noël,
    Cette année je ne veux rien de précis pour noël à part avoir un mariage magnifique comme je l'ai imaginé Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Ma Rion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher Père-Noël,

    Puisque vous êtes capable de miracle pour les enfants sages ... sachez que je n'ai jamais vraiment passé le cap dans le monde des adultes.

    Pourriez-vous me prêter ma maman pour cette journée spéciale, la faire descendre du ciel en tenue rose pailletée comme elle aime, et si c'est vraiment trop demandé, je veux bien me contenter de 5 minutes.

    Merci de ton aide Smiley smile

    PS : si tu ne peux pas le faire même en négociant dur avec les responsables, puis-je recevoir simplement un petit signe de sa présence ?


    • Répondre
  • Esteban
    Mariée Débutante Juin 2019 Gironde
    Esteban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chère père noël.

    J'aimerai réussir à faire le mariage de nos rêve mais j'espère surtout avoir un beau soleil pour nous accompagner dans cette belle journée.
    ❤❤❤
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2019 Aisne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins d3 bonheurs...
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Bouasavanh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher papa noël,

    Je souhaite mon mariage soit joyeux et chaleureux. En plus, ça sera bien si je pourrai gagner un tirage au sort organisé par Mariage.net pour financer mon mariage Smiley smile

    Même si mon Jour J sera en plein été, mais je préfère que papa noël apporte le beau soleil pour moi.

    Voilà ma liste de cadeaux.

    Merci par l'avance

    Bisous

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Août 2018 Morbihan
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du soleil !!!!!!!! 🤞🏻
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée Février 2018 Val-de-Marne
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher papa Noel 🎅,

    je je suis doté d’une tél créativité tu le sait! J’aimerai juste avoir les fonds pour réaliser mon mariage 👰 !
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chère Père Noel,

    J'ai été sage toute l'année. Alors Pour Noel, j'aimerais que tu me ramènes un peu d'argent pour financer le mariage de mes rêves.

    Plein de bonheur pour mon future couple, du soleil pour le jour de mon mariage et que l'ambiance, la bonne humeur, et l'émotion soient au rendez-vous!

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher papa Noël, faites que nôtres mariage soit beau, plein d’amour et d’émotion. Que tout se déroule bien. Que les gens soit heureux et que l’ambiance soit au rdv ❤️ N’oublie pas de penser à ceux qui nous regarderons de là-haut et qui seront dans nos cœurs ♥️
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher papa Noël
    Je souhaite que mon mariage soit remplie de joie,et d'amour...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2018 Luxembourg
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du soleil pour mon grand jour Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher papa Noël
    Je souhaite que mon mariage se deroule dans la joie, le partage mais surtout l'amour...
    Et si possible, sans accrocs lol
    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la bonne humeur et surtout un collier de perles...
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-et-Marne
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du partage, des cris de joie, de l’amour remplie de magie, la santé pour ma maman 🙏🏾🙏🏾Et un beau mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher papa Noël,
    Je souhaite que nous allons profitez de nos préparatifs et que la journée de notre mariage soit magique ! Et surtout je souhaite tout le bonheur du monde pour tous... Merci papa Noël pour cette magie des fêtes...
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Addicte Août 2018 Saône et Loire
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher père noël
    J'aimerais juste une chose c'est que toute Les préparation de mon mariage se passe bien et que tu m'aide à tout acheter car je ne sais plus ou donner de la tête et que tu est le pro de l'organisation grande échelle et des livraisons express 😉
    Et gate ma famille surtout tous ceux qui nous aimes d'un vrai amour sincère

    Merci pour tout père noël prend bien soin de toi gros bisous 😘😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Doubs
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chère Père Nöel,

    les achats pour le mariage s'accumulent, du coup, j'aimerai un cadeau qui fasse également plaisir à mon banquier !!

    Donc je demande juste des petits bouts de papier, avec ta signature ... Je me chargerais d'y noter les chiffres ;-)

    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher papa Noël,
    J ai été très sage 😊
    Et comme tu es généreux avec les enfants sages, j aimerais avoir plein d'idées pour mon mariage et que tout se passe au mieux
    Merci papa Noël😘
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2028 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour noël j'aimerai que mon mariage s'organiser au mieux et que tous se passer bien pour nourrir et notre famille
    • Répondre
  • De Sousa
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    De Sousa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que pour ce mariage l'essentiel que je souhaite c'est un mariage romantique où tout le monde se sentira bien dans une ambiance cool, remplie d'amour et de joie..... car ce sont des choses que n'apporte pas l'argent
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour noël j'aimerais commander plein d'idées pour organiser au mieux mon mariage pour juin 2019

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Mai 2024 Côte d'Or
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher Père Noël,
    Pour mon mariage, je souhaiterais trouver The robe et que tout se passe bien... S'il te plaît, Père Noël, du bonheur pour 2018... et de la chance....
    Merci Père Noël
    • Répondre
  • Marie-Noëlle
    Mariée Experte Mai 2018 Hérault
    Marie-Noëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Jessica, mon mariage sera le 19 mai 2018. Et tout comme elle, on voudrait du beau temps, de la joie, du bonheur... Que les gens qui comptent pour nous, soient tous présents et passent un super moment avec nous. Et la cerise sur le gâteau, qu'après le mariage on réussisse à avoir notre bébé numéro 2, tant désiré!!! Espérons que 2018 soit plus clémente que 2017.


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Père noël,
    je souhaiterais que le jour de mon mariage le 19 mai 2018 il fasse beau que tout nos invités soit présent et soit heureux. Que mon papi soit encore là pour profiter de cette journée plein de de bonheur avec nous. Que cette journée ce passe merveilleusement bien et que l’on est le plus beau des mariages.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2018 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher Père Noël,

    Fait en sorte qu'il fasse beau, que tout se passe comme prévu,que tout le monde soit heureux, que mon chéri soit ému de me voir dans ma robe, que tout le monde s'amuse et que ce soit la journée idyllique comme je l'imagine.....

    MERCIIIIII

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2018 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit papa Noël, pour le 11 août prochain, si tu peux faire en sorte qu'l fasse beau mais pas trop chaud et que tout le monde passé

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour mon mariage Papa Noël si tu peux faire en sorte qu il fasse beau mais pas trop chaud (mariage en août j'ai peur de la canicule :-/ ) , que mon futur mari fasse "wahouuuu" en me voyant, que mes invités apprécient la déco et que surtout tout le monde mange bien et s amuse jusqu'au bout de la nuit 😊 milles mercis papa noël je serais sage toute l année promis 😄😄😄
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2025 Val-de-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule choce que je demanderai c est le bonheur la joie et d etre entouré des gens con aime
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration