Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Ma liste est terminée !

Zoé, le 18 Décembre 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 160

Coucou tout le monde, Alors vous avez pu faire facilement votre liste de Noël ? Et si vous me disiez à quoi ressemble votre vraie liste de Noël ? Laissez votre commentaire avec les choses que vous aimeriez commander au Papa Noël pour votre mariage Si vous avez aimé ce jeu en voici d'autres :...

Coucou tout le monde,

Alors vous avez pu faire facilement votre liste de Noël ?

giphy.gif

Et si vous me disiez à quoi ressemble votre vraie liste de Noël ?

Laissez votre commentaire avec les choses que vous aimeriez commander au Papa Noël pour votre mariage Smiley smile

Si vous avez aimé ce jeu en voici d'autres :

Êtes-vous une mariée de 2017 ou 2018 ? 💥 [TEST]

Je n'ai jamais...🥂[Spécial Mariage]

Mariée d'hiver ⛄ VS mariée d'été 🌞 : VOTEZ

Et le jeu d'une de nos mariées :

Quelle mariée voyageuse du temps es-tu?

160 Réponses

  • Duval
    Super Mariée Septembre 2019 Eure
    Duval ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais gagner une belle somme d'argent pour ne pas être obligé de faire attention au budget Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée où le temps s'arréte (et ne défile pas comme tout le monde le dit..) et où tout nos proches nous entourent de leur amour!!
    et sans aucune fausse note!!


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Yonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais demander au père Noël une journée inoubliable et pleine d'amour et de joie avec les gens qu'on aime !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je souhaiterais demander au papa noel une journée inoubliable que tout le monde se porte bien que je n'ai plus de problème de santé et que cette journée soit la seule et unique dans nos coeurs

    • Répondre
  • Valencia
    Super Mariée Mai 2018 Hérault
    Valencia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule chose sur je demanderai c'est le bonheur, la santé, et beaucoup d'amours entree tous.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cher père Noël je souhaite recevoir ma robe de mariée une calèche et photographe à prix dans le resonable lol et un costume et les robes de princesse pour nos filles et une journées inoubliable sans sousi et sans stress pour la journée merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage se fait en juillet 2019 étant très organisée beaucoup de prestataires réserver
    Maintenant mon objectif maigrir 😁😁👍
    • Répondre
  • Chovory
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Chovory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que je trouve ma robe de mariée de rêve 😍
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai rien demandé au père-noël pour mon mariage !! Pour le moment tout se déroule comme prévu, alors pourvu que ça dure ... Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma vraie liste de noël pour cette année s'est que tt le monde paye sa part pour le mariage sans râlé.
    Et que tout le monde s'étende sans faire histoire.
    Et que l'on soit tous heureux et amoureux.
    Merci père noël
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Décembre 2019 Guadeloupe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai as encore trouvé la robe.... je souhaite une robe princesse et le lieu de réception non plus.

    je voudrais que tu m'aide pour préparer et organiser notre mariage.

    merci d'avance papa noël.


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Décembre 2019 Guadeloupe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très cher Papa Noël... si jamais tu me lis, et que tu n'as aucune inspiration pour les cadeaux de Noël, en voici quelques unes Smiley winking et puis si tu pouvais m'aider à trouver la robe pour le lendemain... :

    Ma liste est terminée ! 1

    Ma liste est terminée ! 2

    Ma liste est terminée ! 3

    Ma liste est terminée ! 4
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2018 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cher Père Noël,
    que la préparation du mariage se poursuive aussi bien qu'elle a commencé, dans la joie et la sérénité.
    et que nos proches soient tous présents le jour J pour que nous vivions tous une magnifique journée !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien pour le mariage dans ma liste !
    parfum, perle pandora
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai su hier que je suis enceinte... Alors le voilà le plus beau des cadeaux de Noël 😊😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de liste pour le père Noël... le plus beau cadeau je l’ai déjà eu... mon chéri... et sa demande en mariage... ce fut le plus beau des cadeaux.... parsemé d’imprevu Lors de sa demande mais juste magique!!! Smiley love
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher petit papa Noël,

    Pour notre mariage j’aimerai que belle maman soit guérie de son cancer et puisse venir partager ce moment avec nous .

    J’aimerai également que tout le monde s’entende bien, qu’on passe une merveilleuse journée tous ensemble et qu’on en garde un souvenir impérissable...

    Merci papa Noël, je te promets de me donner à fonds pour t’aider à réaliser mes vœux 😜

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2018 Oise
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rien demandé au père Noël, juste de profiter à fond de ma famille.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2018 Vaucluse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cher Père Noël, je souhaiterai pour les fêtes et pour les 7 mois plus tard (mariage) que nos proches gardent la santé physique et mentale. Je voudrais que tout se passe au mieux, que les gens soient sereins et se concentrent sur le positif.

    Vive les bonnes ondes, et aux oubliettes les parasites de petites choses négatives sans importance.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais que le Père Noël m’aide dans la réalisation de la cérémonie
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterais qu'on passe un bon moment en famille le jour de Noël, et que l'année prochaine sois meilleur car j'épouse l'homme le plus merveilleux et qui es l'homme de ma vie 😁
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai ne pas travailler le jour de Noel, mais ça c'est fichu! 😂
    • Répondre
  • Béverly
    Mariée Addicte Janvier 2019 Yonne
    Béverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais que tout le monde s'amuse, pas d'histoire et que les imprévus restent des bons moment... Je souhaiterais rester ZEN et profiter réellement du plus beau jour de notre vie.

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien demander cette année le mariage sera déjà mon plus beau cadeau de cette année on dépense pas mal pour avoir tout ce dont je rêve donc je comprend le père noël cette année lol
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dis merci au Grand barbu , car j'ai tout ce que je souhaite pour Mon mariage. Mon seul souhait futur , c'est le refaire MaiS à Madagascar :-)
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte Août 2024 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J aimerais que nos êtres disparus puissent venir partager noel avec nous; je pense a mon papa par exemple (que mon homme n a pas connu) , ainsi qu au papa de mon homme (que je n ai pas eu le bonheur de connaitre) pour qu ils puissent profiter le temps d une soirée de leurs epouses , enfants et petits enfants ( qu'ils n'ont pas eu la chance de connaitre ) ....

    • Répondre
  • Djedy
    Mariée Débutante Août 2018 Haute-Garonne
    Djedy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage j’aimerai que toute ma famille , mes amies soient présent . Que tout ce que nous planifions depuis des mois puisse se passer comme on le souhaite
    • Répondre
  • Emi-Emi
    Mariée Addicte Juillet 2018 Calvados
    Emi-Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage j'aimerais pouvoir réunir tout les gens que j'aime, que ma nièce est une robe de princesse comme moi comme elle voulait et mon neveux celui de mon futur mari. Qu'on passe un bon moment tous ensemble tout simplement....
    • Répondre
  • Line
    Mariée Experte Juin 2019 Nièvre
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un papa laisse un vide immense mais je pense qu'ils seront avec nous malgrè tout, ce jour là plus qu'un autre !! Merci beaucoup, bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Poupoutte
    Mariée Addicte Mai 2019 Seine-et-Marne
    Poupoutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage , j’aimerai une ambiance très chaleureuse avec beaucoup de rire et d’emotion, une ambiance musicale hors pair avec nos deux origines bretonnes et congolaises unifiées aussi sur pourquoi pas un medley des plus original aussi, un repas qui puisse satisfaire tout le monde mais le principal pouvoir enfin se dire oui devant le maire et dieu en s’affirMant nos sentiments
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Addicte Août 2018 Sarthe
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais trouver un bon DJ pas trop cher , et que le reste des préparations continue son cours sans embuche . je pense que j'ai fais le " plus gros ", après ce qui compte pour moi c'est avoir ma famille auprès de moi et que l'on passe une bonne journée ensemble.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration