Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Mai 2015 Isère

Ma mère à mon enterrement de vie de jeune fille?

Melina, le 13 Juin 2014 à 12:29

Publié dans Avant le mariage 55

Voilà tout est dans le titre ma mère veut être présente pour mon enterrement de vie de jeune fille. Vous en pensez quoi? avez-vous déjà eu le même problème ? Suis pas sûr de la voir avec moi mais elle y tien. Vous me voyer avec ma mère et les streap teaser autour?
Voilà tout est dans le titre ma mère veut être présente pour mon enterrement de vie de jeune fille. Vous en pensez quoi? avez-vous déjà eu le même problème ? Suis pas sûr de la voir avec moi mais elle y tien. Vous me voyer avec ma mère et les streap teaser autour?

55 Réponses

• Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma mère sera également présente pour le mien et j'en suis ravie, elle a l'esprit ouvert,on s'entend très bien et elle connait plusieurs de mes amies présentes,je sais qu'il n' y aura aucun soucis la dessus :-)

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'avais fait une liste d'invités à mes témoins et j'ai inclus ma mère et même ma future belle mère!! Et elles se sont éclatées autant que moi et je suis contente d'avoir partagé ce moment avec elles.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos témoins sont en teain d'organiser tout ca et je leur ai demandé d'inviter ma mère ( selon la date elle ne pourra peut pas etre la) mais je vois pas pourquoi elle ne viendrai pas Et il est hors de question d'avoir un streap teaser je trouve que c'est un manque de respect pour mon fiancé et je n'en voit pas l'intérêt bref chacun sa vision des choses
    • Répondre
  • Marot
    Mariée Curieuse août 2014 Hautes-Pyrénées
    Marot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma mere etait presente pour le mien et s était top on a partagé plein de super moments
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere sera egalement presente. Je suis proche d'elle et je ne me vois par le faire sans elle
    • Répondre
  • Pingui57
    Mariée Addicte Mai 2016 Moselle
    Pingui57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement l'enterrement de vie de célibataire c'est avec tes copines, ta mère n'as rien a faire la

• Répondre
  • M
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est exactement ce que je pense également!!! Je me sentirais beaucoup moins Alezes si elle est là et j'ai même peur d'avoir un peu honte car ma mère c'est zéro complexe
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis complètement d'accord avec toi!

• Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélina ! Perso je trouve "incongrue" la présence d'une Maman à un EVJF (même si méga respect des mamans, etc). On se lâche moins avec les parents car on ne voudrait pas qu'ils soient déçus par notre comportement... Et même si un événement est un peu plus "chaud" ou alcoolisé à un moment de l'EVJF et que l'on trouve l'excuse de dire "je ne maîtrise rien", il peut nous être reproché de ne pas avoir dit "non" ! Et puis on est moins relax qu'entre potes...

Je pense qu'être avec Maman pour le choix de la robe, des dragées, de la déco et du traiteur ainsi qu'au DIY, c'est déjà super sympa...donc un gros bisou à Mamounette, bye bye et EVJF avec soeurs, témouines et amies, c'est tout ! Et sans culpabiliser...mdr !

• Répondre
  • Maxine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Maxine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ma mère qui organise mon EVJF avec l'aide de mes amies et elles vont sacrément me faire tourner en bourrique je sens car c'est un secret. Mais même si c'est pas elle qui l'organisait je n'aurai pas fais mon EVJF sans elle!!!!! Biensur je ne l'aurai pas vu a une soirée sex toys mais ce n'est pas du tout son truc alors qu'apparement ta maman elle n'est pas réfractaire donc ça devrait bien se passer! Après c'est comme tu le sens toi, c'est ta soirée!
    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais ça avec tout le monde mes amie, mes belles soeur,ma maman et ma belle mère. ... je voulais qu'elle soit toute la en leur expliquant que je suis pas mettre de cette journée donc à bin entendeur et elle ont tout à fait compris..... je ne voulais pas faire ça sans les inclus et surtout le faire sans ma maman car on a fait toute la préparation ensemble alors on fait tout jusqu'au bout ensemble....
    après c'est toi qui voit comment tu le sens et prend ta décision et discute avec elle et tu verras bien...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon EVJF se fera avec des amies de la même tranche d'âge que moi... Après la décision finale te reviens
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hum j'imagine. Où doit se passer cette réunion de sex-toys? parce que sinon, tu demandes aux organisatrices de changer de lieux et de ne pas le dire à ta mère (invoquer une excuse bidon pour le premier lieu) voir de lui dire que finalement cette animation est remplacé par autre chose comme un saut à l'élastique ou un truc à sensation forte, je pense que ça peut la dissuader de participée sauf si c'est une fan de sports à sensation forte et là ben c'est à voir. Sinon, lui dire de manière cash mais tout en la ménageant que tu préfères partager ça avec tes amies qui ont ton âge. Après, je ne connais pas le caractère de ta mère, mais ce que je t'ai parlé plus haut peut-être une solution à ton problème.

• Répondre
  • M
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Gros problème c'est que c'est surtout cette partie qui lui plairait de voir!!! Ma mère fait un retour d âge mais je n'ai pas envie qu'elle soit là comme une copine ça me met trop mal à l'aise!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça t'ennuie que ta mère participe à ton EVJF faut lui dire que tu ne souhaite pas avoir sa présence pour cet événement. Je comprends que ça ne t'enchante pas trop, moi perso, j'aurai pas aimée même si j'adore ma mère et vu ce que j'ai eu, ça ne lui aurait pas plû car c'est pas sa tasse de thé. Après peut-être a-t-elle envie de partager cet expérience avec toi notamment si il y a une partie coquine (les sex-toys d'après ce que j'ai pu lire!). Perso, je trouve que c'est un moment qui est à partager avec des personnes qui sont de la même génération que la mariée, mais c'est mon avis personnel.

• Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma maman le sera , et je ne me voyais pas feter cela sans elle...Smiley winking

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi persooo je ne me vois avec ma mere presente a mon evjf!!!
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi ma mere sera la car soft et elle aide meme a l organisation ( qui me connait mieux que ma maman) il y aura meme ma belle mere ( femme de mon pere)
    pour te dire que moi ca ne me choque pas et je sais qu avec elles je vais m eclater
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris ma maman avec moi car on a tjr partager les choses les plus importante d'ailleurs elle ne si attendait pas. Je ne connaît pas t relation avec ta maman jai apres elle devrait savoir se retenir car cest ta soiree. Il n'y a que toi qui peut savoir apres si tu ne veux pas d'elle elle saura comprendre. Moi ie ne regrette pas la mienne
    • Répondre
  • M
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bien cela qui m'inquiète qu'elle profite de sex Toy et du strip-teaseur. Le Problème c'est que ma mère n'a pas vraiment de retenue j'ai peur d'avoir la honte de ma vie
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , a la base ma mere avait proposé beaucoup d'idee a mes temouine ducoup elles se voyaient obligé de l'invité .... Au debut jetai comme toi un peu tendu a l'idee quelle vienne puis je me suis dit quelle etait assez ouverte d'esprit qui aime faire la fetes donc ca ne me posè plus de probleme , mais au bout fu compte elle a decidé de pas venir ....

Cest ton evjf donc cest a toi de voir si tu a envie quelle soit la ou non et cela depend de son etat desprit aussi ... Si tu te sent gené a lidee quelle vienne explique lui elle comprendre peut etre .
    • Répondre
  • M
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera défiler de lingerie puis réunion sexe toys pour finir en boîte et avec un streap teaseur....
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur tout dépend des activités qu'ont choisies les organisatrices. Chez nous ma mère viendra au mien et cela ne me pose aucun problème puisque ce sera très soft!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration