Coucou les FM ♥️ Ça y est je l’ai 🥰 j’ai récupéré mon alliance qui dort à présent au chaud chez mes parents jusqu’au jour J Bon mis à part le SAV du grand salon de l’alliance où je suis déçue le reste je suis TRÈS satisfaite 😇Vous avez là votre vous ?
Voir message cité
Je vous souhaite de l'avoir trouvé 😊
Ha...elle te canalise !Moi je suis tellement carrée, avec mes listes de tous les côtés, que j'en suis méthodique lol Ma témoin est pareille du coup, ça fonctionne bien.
Voir message cité
Ah oui c’est vrai ptdr à force je ne sais plus ce que je dis ! Oui c’est fou les prix ! En ce moment je vois bcp d’annonces baisser en prix ! On a peut-être trouvé notre bonheur sur Tourcoing 🙄 a voir avec là contre visite ! Oui heureusement que je l’ai ! Prq je pars dans tous les sens sinon
Voir message cité
Tu m'avais dit donc c'était mon propos 😉 Le secteur est cher (chez nous ça a pris 50% en 2 ans 😱) Tu as de la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Voir message cité
Ma robe est commandée depuis novembre 🥰 donc normalement essayage au printemps Et préparatifs je dois encore finir livre d’or et faire deco, devis fleurs, faire part, boîte pour les enfants, avoir la liste plus ou moins fixe des invités, essaie coiffeur et maquilleuse mais ça ce sera au printemps aussi
Voir message cité
Oh ne t'en fais pas ! Après, j'avoue que ça reste un confort non négligeable. Surtout vu le nombre d'enfants présents.C'est toujours très glamour de voir la mariée aller nettoyer les WC ou recharger en papier hygiénique 🙄
Voir message cité
Oui elle me plaît bcp heureusement aha Oui nous c’était septembre donc location de salle, plus la sécurité et la dame pipi ça ajoute quand même bcp de frais….
Voir message cité
La réception ça va bon je voulais un château que les parents validaient mais les parents de mon copain ne l’on pas vu du même œil (d’où de nombreuses disputes) Donc on a une salle en Belgique
Voir message cité
On l'a fait pour belle maman et aussi parce que je trouve ça beau. L'église St Martin de Carvin. J'en rêvais... malheureusement elle était en travaux et il y avait des échafaudages. Ils n'ont pas eu la présence d'esprit de placer les mariés du côté où il y en avait pas, pour les éviter sur les photos 🙄