Coucou les FM ♥️ Ça y est je l’ai 🥰 j’ai récupéré mon alliance qui dort à présent au chaud chez mes parents jusqu’au jour J Bon mis à part le SAV du grand salon de l’alliance où je suis déçue le reste je suis TRÈS satisfaite 😇Vous avez là votre vous ?
Coucou les FM ♥️ Ça y est je l’ai 🥰 j’ai récupéré mon alliance qui dort à présent au chaud chez mes parents jusqu’au jour J Bon mis à part le SAV du grand salon de l’alliance où je suis déçue le reste je suis TRÈS satisfaite 😇Vous avez là votre vous ?
Voir message cité
Ha excellent le prêtre ! Nous il était particulier. Assez fermé. Et je suis totalement athée."Ha c'est vous, la mariée, qui n'êtes pas baptisée...”"Oui, c'est moi le support de Satan" Ça va, il a bien vu que je plaisantais.Je l'ai vu rire une fois.Il me dit "et les enfants d'horreur ?" Avant de se reprendre en rougissant..."Non,mais c'est très bien mon père, vous m'avez parfaitement cernée ! Il n'y auras pas d'enfants d'horreur"Il a apprécié.
Ptdrrrrr j'adore, j'imagine le départ de fou rire puis le retour du calme d'un coup et la déception de mon père "on a raté une partie de rigolade"
au mariage de ma sœur on a bien rigolé aussi, mon beau frère ne savait pas quand il devait dire "oui" c'est le prête qui a dit "je ne vais pas dire oui pour vous"
Voir message cité
Essaie de ne pas avoir de fou rire, ça ferait "mauvais genre"
J'ai eu un début de fou rire lors de ma bénédiction...mon père était ravi en mode "chouette, on va se marrer !" Mais je me suis vite reprise en voyant le regard noir de notre abbé (qui, au passage, avait oublié le nom des mariés, marmonnait tellement qu'on ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait etc...) Du coup c'est devenu un "ha m3rde, elle s'est calmée !"
Oh bah nous on a du danser 3 slows ensemble je ne suis pas à mon aise même dans un slow, puis tous les regards sur nous............... ça y est j'ai peur
Coucou Déborah, 🙌🏻 Super. J’ai mon alliance dans le même style, un tour complet de diamants. Les nôtres dorment bien au chaud à la boutique car si on les prend la garantie s’enclenche et vu qu’on se marie dans plusieurs mois ça sera dommage
Voir message cité
Ah les phobies…. Je compatis ! Bon si tu vas quand même passer une bonne soirée c’est le plus important 🥰 Du coup tu fais quand même une ouverture de bal ? Ou absolument pas ?
Voir message cité
Ah oui je vois…. 😥 les « peurs » ne s’expliquent pas tjs ! Et du coup ça ne t’embête pas de ne pas danser pour ton mariage ? Tu vas faire quoi pdt ce temps ? 😳
Voir message cité
Ah oui ? Tu n’aimes pas danser ? Ah justement j’ai du mal avec les slows moi mdr je trouve ça looooooong donc l’ouverture de bal va être looooooongue 🤣🤣
Voir message cité
Merciiiiiiii 🤩 Aaaaah trop bien ça ! Cette satisfaction quand tu signe pour les alliances, un pincement d’émotions et de concrétisation 😋
Voir message cité
Mooooh 🙈 Aha le petit cœur noir de ton thème ! Mais j’avoue que je n’aime pas trop être au centre des attentions alors je stresse un peu