COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône

Ma robe

Manon, le 12 Octobre 2019 à 07:28 Publié dans Mode nuptiale 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Voici ma robe que j'ai commandé le 21 septembre. Évidemment elle n'est pas à ma taille donc ça rendra mieux niveau longueur etc.. déjà qu'en pensez vous? Ensuite pour les chaussures j'aimerais mettre du plat car je ne suis pas à l'aise en talon celles ci sont torsadé blanche or et argent (comme des tresse mêlant les 3 couleurs) pensez vous que ça serait joli? Sinon que me conseillez vous? MerciMa robe 1
Ma robe 2Ma robe 3

40 Réponses

Activité récente par Lucha, le 26 Janvier 2020 à 14:51
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Tarn
    Lucha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as eu raison je la préfère comme ça aussi 😍
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien ! Et merci 😊 comme tu peux le voir, j'ai simplement fait enlever le tulle du décolleté 😊
    • Répondre
  • L
    Lucha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces infos!
    Je n'avais pas pensé à regarder sur ton profil, je viens de la voir, merci encore.
    Elle te va très bien !!!
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Ludivine !
    Alors elle est à 1460 euros et quelques si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vérifier), elle est un peu lourde mais sans plus (en tout cas ça me dérange pas, je me sens bien dedans 😊)
    Je ne sais pas si tu peux voir les photos de la robe sur moi sur mon profil dans mes photos pour te donner une autre idée. Si non, je peux t'envoyer une photo.
    • Répondre
  • L
    Lucha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut Solenn
    J'ai vraiment flashé sur la même robe que toi mais je ne l'ai pas encore vu en vrai car mariage en 2021 donc j'ai encore le temps mais j'avais quelques petites questions .
    Est-ce que tu peux me dire le prix, est ce que tu te sens à l'aise dedans, quel est ton ressenti par rapport à la matière ? Est-ce qu'elle est lourde?Merci pour ton aide.Tellement hâte de pouvoir l'essayer !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Tu es sublime vraiment ! Après pour les chaussures, le principal c'est que tu sois bien dedans !! Moi je vais opter pour des semelles compensées parce que sinon je ne tiendrai jamais le jour + la nuit.. La robe est pile à notre taille avec les chaussures si tu enlèves des talons pendant la soirée elle va être trop longue alors soit sûre que la paire que tu garderas tu l'auras toute la journée/soirée !

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Très jolie robe!!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les chaussures c'est ma grosse prise de tête du moment ! Je veux du blanc et confortable mais je ne sais pas trop quel style prendre, tout simple ou plus travaillé... Pour les bijoux je pensais mettre un collier vu le décolleté, quelque chose de simple je dirais. Ensuite pour le maquillage je veux quelque chose d'assez naturel et frais et pour la coiffure, une couronne de fleurs avec cheveux détachés et peut etre une petite tresse sur le côté, a voir..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    J'adore elle est magnifique
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Tika ·
    • Signaler

Très jolie !!

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Smiley smile Moi j'ai pas essayé de robe fluide, c'est pour ça que je regrette un peu, je me dis que si ça se trouve j'aurais encore plus aimé ! Mais en même temps, on a toutes fini par pleurer pour cette robe, je me sens bien dedans et je voulais pas l'enlever, donc je devrais arrêter de douter et me dire que c'est la bonne Smiley winking

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Coucou superbe!!!
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est magnifique ta robe! Au depart je cherchais une robe dans le meme style que la tienne mais finalement aux essayages je préférais les robes fluides, après celle que j'essayais avec du tulle je n'aimais souvent pas le haut mais peut être que j'aurais pu craquer sur une comme ça aussi
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est la première fois que j'entends qu'une robe peut être pétillante haha

Ma robe c'est celle-ci (https://alinfini-mariage.fr/product/divina-sposa-2019-19207/), mais je me dis que si ça se trouve j'aurais aimé un modèle fluide en bas, comme sur ta robe, à la place du tulle haha

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aha super une copine! Comment tu comptes l'accessoiriser (chaussures et bijoux) et niveau coiffure maquillage tu as des idées?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    Cpucou
    J'ai la même robe ! Donc forcément je vais te dire qu'elle est magnifique 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler

Coucou, ta robe est magnifique ! Et les chaussures sont très sympa ^^

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l'ai trouvé dans une boutique près de chez moi mais ce n'est pas une chaîne. Par contre tu peux la retrouver car c'est une robe de chez Pronovias (White One) le modèle AMA
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    Hello! Ta robe est magnifique ! Et j’aime beaucoup les chaussures aussi...
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Madame Estoy ! C est fait main et supet qualité ! 90 ou 100 euros il me semble 🙂
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    Coucou ! tu es très jolie ! Les chaussures sont sympas aussi
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    Waouh elle est magnifique ta robe
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    Coucou

Ta robe est super jolie ou l'as tu trouvée ? Elle te vas tres bien .
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Hello, très jolie robe !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    Coucou,

Ta robe est juste sublime ! Elle te va à ravir ! Toutes mes félicitations !Mes essayages sont aujourd'hui pour ma part... Je stress ! Tu as une robe fluide, qui fait un effet un peu bohème, alors les sandales dans ce style vont très bien !Bon courage ☺️
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette Online ·
    • Signaler
    Coucou , ta robe est vraiment magnifique 😍.
    Je trouve que les chaussures iront très bien avec , je me marie également à plat mais avec des ballerines.
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je vais réfléchir 😊
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui si j'en prends ils seront larges. Mais la vendeuse me disait que ça faisait trop mastock sous cette robe fluide et pétillante (je la cite 😂)
    Et non je suis sûre que ta robe est magnifique
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour moi, le principal c’est d’être à l’aise et effectivement, quand on prévoit de ne porter des talons que pour les cérémonies, la robe est trop longue pour la soirée. J’aurais trop peur de marcher dessus ! J’aime les looks un peu décalés, inattendus et plus personnel donc je valide les chaussures 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Perso je ne suis pas du tout à l'aise en talons non plus, mais j'ai choisi des talons bloc (bien larges) de 7cm et j'arrive bien à marcher avec. Je pense qu'en prenant des talons bloc pas hauts (environ 6 cm max), tu n'aurais pas du tout de difficulté pour marcher et ça fera plus élégant 😉 et ta robe me fait presque regretter mon choix de robe ! 😅
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est ce que mes témoins me disent aussi c'est pour ça que j'hésite car la robe peut faire très chic avec des talons comme très bohème avec des sandales et je ne sais pas quel style je préfère, mais je sais que je ne suis pas à l'aise en talons 🤔 Merci pour la robe 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou ! La robe est juste waouh ! Elle est parfaite ! Pour les chaussures, j'ai peur qu'elles ne fassent pas assez "habillé"...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés