Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
Manon, le 12 Octobre 2019 à 07:28

Publié dans Mode nuptiale 40

Coucou les filles Voici ma robe que j'ai commandé le 21 septembre. Évidemment elle n'est pas à ma taille donc ça rendra mieux niveau longueur etc.. déjà qu'en pensez vous? Ensuite pour les chaussures j'aimerais mettre du plat car je ne suis pas à l'aise en talon celles ci sont torsadé blanche or et...
Coucou les filles
Voici ma robe que j'ai commandé le 21 septembre. Évidemment elle n'est pas à ma taille donc ça rendra mieux niveau longueur etc.. déjà qu'en pensez vous? Ensuite pour les chaussures j'aimerais mettre du plat car je ne suis pas à l'aise en talon celles ci sont torsadé blanche or et argent (comme des tresse mêlant les 3 couleurs) pensez vous que ça serait joli? Sinon que me conseillez vous? Mercicfb_1294365.jpg
cfb_1294367.jpgcfb_1294369.jpg

40 Réponses

• M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est des tropeziennes que j'ai trouvé sur Sarenza tout simplement. Merci pour tous ces compliments 😊
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Tu les a fait sur quels sites? Et à quel prix si ce n'est pas indiscret?
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe te va très bien !!! Les chaussures son magnifiques, je valide totalement pour aller avec ta robe 😍 Tu les as trouvé où ?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ta robe est très très belle !!
    Moi aussi je me marierai en plat, j ai fait faire des sandales sur mesure pour le jour J 🙂 Donc je pense que ça t irait aussi très bien !
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, les chaussures ne sont pas encore validées je prends encore le temps de réfléchir car je suis pas sûre non plus. A voir mais merci pour ton avis honnête
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est magnifique !
    Pour les chaussures je suis plus réservée 😉
    Je suis nulle avec des talons et je m'entraîne depuis 1 an....j'ai choisi des sandales avec un talon carré et elles sont hyper confortables ! Au final je n'ai plus peur des talons...j'ai peur de marcher sur ma robe....
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci! En fait les modèles qui portent la robe porte des sandales à talons blanches comme ça mais je me dis que si la robe est retouchée pour une hauteur de talons je ne pourrais pas dans la soirée passer en sandales sans quelle ne traîne par terre et j'ai peur d'avoir trop de mal à marcher et de paraître ridicule + me prendre la tête avec ça
    Ma robe 1
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que ces chaussures iront très bien avec ta robe qui a un dos magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration