Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Super Mariée août 2012 Somme

Ma robe ne me plait plus ?! Ça vous est arrivé ?

Nelly, le 20 Juin 2012 à 19:42 Publié dans Mode nuptiale 0 53
Sauvegardé
Répondre

Voilà je sais pas si c'est du au stress et de voir plein de superbe robe sur le site

ma robe me plait pu !

C'est la seule que j'ai essayer car elle ma plu de suite mais la je ne sais pas ce que j'ai et sa me donner les larmes au yeux

a j-59 je ne peu pas ressentir sa c'est pas normal! sa vous est arriver?.

53 Réponses

Activité récente par Marie-jose, le 17 Octobre 2024 à 02:17
  • Marie-jose
    Mariée Débutante août 2025 Morbihan
    Marie-jose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toutes,
    Moi je l'ai acheté dans un magasin j'en avais essayé plusieurs, j'ai flashé sur une et finalement maintenant que je commence à la payer je trouve qu'elle ne me va pas en faite et je ne sais pas quoi faire ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu aurais une photo de ta robe? on peut peut être trouver des petits arrangements sympa

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Ne désespère pas! tu peux aller voir une couturière pour qu'elle t'arrange ça!

Une amie aussi a commandé sa robe via internet et quand elle l'a reçu , la robe ne ressemblait pas vraiment aux photos..et elle a pu la faire retoucher par une couturière.

Le résultat était top !

Courage!

• Répondre
  • Loup
    Mariée Addicte août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala j'espère vraiment que cela ne m'arrivera pas. bon courage

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord avec toi! Pour un jour comme celui-là, choisir sur le net, c'est n'importe quoi!!!

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc leprobleme du net c ca ....comme ma vendeuse m avait expliqué .. il faut au moins 3 bons essais avant de definir si vraiment elle te plait .
    Moi la mienne je l ai essayé en tout 4 fois parmis d autre robes sur 4 mois .
    Ca m a laisser le temps de voir sur moi ....
    Et j ai pris celle la car c etait vraiment mon coup de coeur .mais je pense que l essai sur soi est primordiale ...
    Je l ai commandee en mai 2013 . Elle est arrivée ce mois ci . Je suis repartie l essayer pour les retouches ...et bien elle me fait toujours l effet magique et je sais que c est celle la ...aucune autre ne me fait envie .
    Je pense qu une robe de mariee ne se choisit pas sur un clic ou sur un mannequin .... car le rendu n est jamais l image que l on reflete soi avec la robe .
    Tu oeux peut etre t arranger avec le site ou tu l as achetee ...ou as tu refais des essais avec ?
    Je comprend ton angoisse ...tiens nous au courant
    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie, aie , aie, j'ai craqué sur ma robe dé le premier coup d'oeil et je l'ai commandé sur le net. Au final la couleur qui devait être très pale se retrouve bien trop présente et du coup la robe ne me plait plus vraiment. Ne pouvant pas la renvoyé car le délais était passé je m'y suis faite mais hier, douche froide ma belle soeur qui joue aussi le rôle de weeding planner m'a demandé à voir The robe et là sa tête à parlé pour elle, du coup grosse déception!

Je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre et vais devoir faire avec mais c'est un gros poids sur l'estomac que j'ai ce matin!

Je vais chercher des accessoires et faire des essayages afin de trouver du positif dans tout ça.

Courage les filles!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou as tu des photos afin que l on puisse vous voir

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Val-de-Marne
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Je fais un petit UP de ce message car je suis dans cette phase !!

J'ai récupéré ma robe hier, de la retoucheuse. Et là, Blim !!!! Je n'accroche pas. Je suis déçue. Je n'aime pas mon image, la robe et moi dedans. Ca ne colle pas.

Elle a fait un bon boulot de reprise. Aucun pb. Mais en fait si c'est ça le pb. A la base, la partie poitrine était un peu grande, un peu lâche. La reprise a été faite et c'est parfait. Sauf que cette robe a un effet drapé, donc de l'épaisseur. Indirectement, dans mon esprit, la reprise allait marquer mes hanches et souligner mes formes. Sauf que rien de cela ne s'est produit. J'ai l'impression de ressembler à un cube.

J'ai repris les photos de la robe avec le mannequin anorexique dedans et les miennes. C'est clair, le rendu n'est pas du tout le même, c'est même très contrastant ! J'ai déjà un manque de confiance en moi, mais là je vous laisse imaginer la grandeur de ma déception :/ Je suis à 3 mois du mariage, jour pour jour !!!

Je ne vais quand même pas me racheter une nouvelle robe ? Je n'ai pas de budget, ni la prétention pour céder à ce genre de caprice !!!!!

J'ai quand même jeté un oeil sur quelques sites, histoire de me rassurer, mais je garde la même déception !

Je vais me donner le temps de la réflexion.... Mais je vous lance quand même mon SOS :/

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2012 Paris
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que sa arrive a beaucoup d'entres nous mais si tu as eu un coup de coeur lorsque tu l'a vu c'est la bonne !! il y a quelques jours je me suis poser la meme question !!

ne craint rien essaye en une autre pour le fun tu veras la tienne te paraitra encor plus belle!

• Répondre
  • Dossin
    Mariée Confirmée août 2013 Gironde
    Dossin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben au final j'ai eu le coup de coeur pour une autre !

Le problème c'est qu'elle existe en ivoire mais en blanc elle n'est peut-être plus dispo et moi je tiens vraiment à me marier en blanc.

Bref j'attends que la vendeuse me rappelle pour le verdict.

https://www.mariages.net/forum/jai-flashe-sur-une-nouvelle-robe--t25422

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message sa ete dur de stresser pour ma robe mais sa a passer en l'enfilant

n'est pas de coup de coeur pour les 3 sinon tu va avoir du mal a choisir ^^

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii c'est gentil

• Répondre
  • Dossin
    Mariée Confirmée août 2013 Gironde
    Dossin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends que tu réagisses comme ça... c'est le fait d'en avoir essayé une seule et d'être resté sur ton coup de coeur sans avoir testé autre chose. Alors d'un coup tu te mets à douter. Mais un coup de coeur ça ne se commande pas et sincèrement elle te va vraiment à merveille ta robe. Tu es splendide. Et si tu étais parti sur une autre robe je suis sûre qu'au final tu aurais regretté celle ci parce que la première qu'on essaye c'est important et c'est souvent un coup de coeur.

Moi je vais aussi acheter la seule que j'ai essayé car j'ai complètement craqué en me voyant dans le miroir et le déclic s'est produit mais après réflexion je me suis dit que même si je sais que c'est celle ci je vais quand même en essayer 2 ou 3 autres pour ne pas avoir de regret.

Enfin tout ça pour dire que je comprends ce que tu vis mais n'est aucune crainte car tu as fait le bon choix elle est resplendissante !

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouahhhhhhhhhhh une vraie beautée

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui fallait que je la remette pour que sa aille mieux

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contente que ça aille mieux, tu vois, il suffisait de la mettre à nouveau !!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle te va à merveille !!!!

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà apres tant de stress j'ai mis ma robe hier et c'est bon j'ai stresser pour rien j'adore ma robe

Ma robe

Ma robe

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem que tous les autres commentaires. Je te trouve très jolie dans cette robe. Le bustier te mets très bien en valeur, et le bas de la robe fait très princesse. En plus, les couleurs sont très originales. Je pense qu'on a toutes nos moments de doute... moi même je doute déjà parfois, mais je finis par me dire que si on l'a choisie c'est que vraiment c'était la bonne.

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci virginie c'est gentil

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2013 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est superbe ta roba et elle colle bien à ton thème et ta petite puce trop jolie aussi tu vas être superbe pas de doutes profite à fond

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si proche du mariage il est normal que le stress te mette de gros doute mais t'inquiète ça va aller !

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr c'est pas une mauvaise idee

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au pire si tu as un doute essaye des robes moches .... comme ca la tienne paraitra encore plus belle qu'elle ne l'est

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Aube
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée voir ta robe et elle est très jolie et elle te va super bien, et j'adore avec la couleur

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui vous m'avez assurer et apres une bonne nuit de sommeil les esprit reprennent la surface!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, es tu rassurée??? Est ce que cela va mieux??????

Tiens nous au courant !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration