Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Super Mariée août 2012 Somme

Ma robe ne me plait plus ?! Ça vous est arrivé ?

Nelly, le 20 Juin 2012 à 19:42

Publié dans Mode nuptiale 53

Voilà je sais pas si c'est du au stress et de voir plein de superbe robe sur le site ma robe me plait pu ! C'est la seule que j'ai essayer car elle ma plu de suite mais la je ne sais pas ce que j'ai et sa me donner les larmes au yeux a j-59 je ne peu pas ressentir sa c'est pas normal! sa vous est...

Voilà je sais pas si c'est du au stress et de voir plein de superbe robe sur le site

ma robe me plait pu !

C'est la seule que j'ai essayer car elle ma plu de suite mais la je ne sais pas ce que j'ai et sa me donner les larmes au yeux

a j-59 je ne peu pas ressentir sa c'est pas normal! sa vous est arriver?.

53 Réponses

• Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci tout le monde

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée août 2012 Var
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller la voir sur ton profil, tu n'as pas a douter, elle est belle !! En plus elle te va à ravir. Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est super originale, la coupe est parfaite et te va à merveille, je te rassure Nelly !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca m'est arrivé aussi, j'en ai même pleuré... A 1 mois du mariage je tombe sur une robe superbe, toute simple comme ce que je voulais à la base et là je me dit "oh la la ma robe n'est pas belle pourquoi j'ai choisi celle là ?! Je vais êtres horrible avec et regretter de l'avoir choisie..." Puis mon homme m'a dit que j'étais très belle dedans et qu'elle était très jolie, il m'a dit d'arrêter de regarder d'autres robes et que c'était celle-ci qu'il me fallait. Puis en l'essayant pour les retouches je me suis dit "Elle est trop belle !!" et j'ai été rassurée.

Au bout d'un moment on stresse, on voit les idées des autres, les robes des autres et ça nous fait douter des choix qu'on a fait alors qu'il ne faut puisqu'on a fait ces choix qui nous ressemblent. Ta robe est très jolie et tu l'a choisie car elle te plait alors souviens toi pourquoi c'est celle-ci et pas une autre ^^

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que je vais faire car hier j'ai regarder beaucoup de robe et j'en ai vu des magnifiques et c'est la que sa m'est venu!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nelly,

ne regarde plus les robes... tu as trouvé ton coup de coeur et il est sublime et te va à ravir :p.

t'inquiète c'est normal, perso aussi j'ai eu un moment de doute mais il suffit de ne plus regarder les autres lool.

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est magnifique, en plus tu as eu un veritable coup de coeur alors ne regrette rien mais profite de ta chance peu d'entre nous trouve la bonne du 1er coup d'oeil

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MErci les filles! Vous etes super gentilles c'est vrai qu'elle est belle ma robe et j'ai craquer dessus direct

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as craqué direct c'est que c'est la bonne

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je viens d'aller revoir ta robe !! Je trouve qu'elle est superbe. Tu es magnifique dedans....
    Mais il faut bien que le stress ressorte sur quelquechose et là c'esrt sur ta robe...

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deja pour ma fille je lui avai acheter une robe pi jen ai vu une autre alors je lui ai acheter je change vite d'avis

ma robe j'ai craquer direct mais aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai a je vous jure

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MERCII CEST GENTIL

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2012 Dordogne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nelly !! tu dois avoir aucun regret ta robe est super belle je l'adore si j'aurais vu la meme mais avec du bleu au lieu de ton vert anis je l'aurais prise a la place de la mienne!! tu es vraiment très belle dans cette robe ne regrette pas ton choix!!!

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous etes des amours les filles!

vous me rassurez sérieusement!

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder tes photos et je trouve que ta robe te va super bien, tu es très belle dedans tu n as aucun doute a avoir
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je me rappelais plus de ta robe... mais je viens d'aller voir, elle est SPENDIDE, j'adore !!!! et là je peux le dire, tu es vraiment magnifique avec, elle te va à ravir !!!!!!

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos commentaire c'est vraiment gentil

je n'avai pas penser a ca mais la c'est dun coup en esperant que se soit que passager surtout que les personne qui passer devan le magasin ou qui y entrai me disait qu'elle etai vraiment belle

j'espere que se soit qu'un passage!!

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que je serais dans le même cas que vous lorsque j'aurais essayé et choisi MA robe car j'ai tendance à acheter sur un coup de tête, un coup de coeur et parfois regretter par la suite.

Alors pour éviter cela, une fois que j'aurais élu THE robe je me forcerai à ne plus regarder les autres... pour éviter les doutes et peut-être les regrets !! C'est déjà ce que j'ai fait pour la salle.... car rien de plus frustrant que de trouver mieux et de se dire "si j'avais su..."

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben alors Nelly tu nous fait quoi là je viens d'aller voir ta robe sur ton mur pour voir à quoi elle ressemble et franchement moi je la trouve magnifique moderne et classique à la fois en + toi tu es vraiment bien foutu tu es belle en + et elle te va super bien.

bon maintenant c sur tu peux ne plus l'aimer je peux comprendre mais ce ne serait pas le stress qui te fais ca ou alors explique nous

c normal de ne plus savoir ou on en est à l'apporche d'un jour si important à nos yeux et que tu te poses des questions avec tous le choix que nous avons afin après c à toi de voir si c vraiment profond aïe aïe aïe

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ben alors Nelly !!!!
    as tu des photos de ta robe qu'on puisse te dire ce que l'on en pense??!!!
    je suis sûre qu'elle te va à merveille et que c'est le stress qui parle. Comme on en a parlé dans une autre discussion, on doute de tout, on veut le meilleur, on veut être LA plus belle. et je suis sûre que ce jour là tu seras LA plus belle.

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai ressenti la même chose y'a quelques mois... Deçue de pas avoir pu essayé "la" robe qui me plaisait tant, plein d'autres robes me plaisaient sur les catalogues, j'ai commencé à regretter et à serieusement angoisser. Et puis au final tout va bien, car chaque fois que j'y retourne et que je la repasse, mes doutes s'envolent, d'un coup j'ai le sourire, je me sens heureuse, je "virevolte dans tous les sens" dans le magasin (ça c'est les mots de mon cheri mdrrrrrr), bref je suis sure de moi à ces moments là, et heureuse ! C'est pas toujours evident, sutout si tu n'as eu l'occasion d'essayer QUE celle ci, tu te dis que tu aurais du en essayer d'autres pour être sure, tu doutes, et c'est normal !!! Je pense qu'il ne faut pas t'inquieter. On est toutes passées par là. ça va aller !!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration