Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Ma robe, notre départ, je ne sais plus quoi faire.

Aurelie, le 15 Mars 2020 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté j’espère que vous allez bien avec ce confinement du coronavirus. Celles qui doivent annuler courage, je suis de tout cœur avec vous.
Voilà, ma robe doit arriver mi avril début mai quand j’ai appelé la semaine dernière la dame m’a dit que elle aurait du retard mais de rappeler à la date indiqué pas de panique 😫😫😫.
Bon maintenant on est en confinement ? On est d’accord ! 🛫✈️🛬 nous avons un allez simple car nous démena fin mai 😐 là je fais comment ? A dieu robe de mariée ? Sachant que j’ai déjà verser 50% que je ne peux appeler car bien sûr boutique fermée 😭😭. Chéri lui son costume est en boutique donc reste plus à récupérer mais moi elle y est même pas encore 😭😭. Je respire mais dans tout les cas même si le confinement s’arrête elle sera jamais là à temps.

8 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 16 Mars 2020 à 12:55
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’ai pu récupère ma robe 😍😍😍 Je suis là plus heureuse
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    Nous sommes désolés de cette situation et sommes de tout coeur avec vous 🙏

    Nous avons crée une discussions dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres FM !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de les appeler lundi. Afin d’essayer de trouver un plan B car je pense qu elle n’arrivera jamais ou du moins pas avant mon départ. Elle sort d’Italie et avec tous qui se passe ça va être compliqué
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille d envoyer un mail et essayer d appeler.. je pense que les boutiques de robe par exemple vont continuer à traiter les réceptions, les retouches.. pour qu a la lever du stade 3 elles ne perdent encore pas plus d argent et que tout soit prêt dans les temps ..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe oui si elle vient d'Italie c'est plus compliqué 😣


    C'est vraiment pas notre année 😭
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe sort d’Italie donc oui elle ne sera pas livrée à temps......!
    De plus les commerces n’ont indispensablement doivent être fermée et les mariages ect son annuler. Donc je pense que oui je dois m’inquiéter un peu si j’ai le temps de prendre l’avion et que ma robe est toujours en Italie
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on est pas en confinement on a le droit de sortir . Après eux même s'ils accueil plus de public il reçoivent le courrier et colis quand même . La poste fonctionne toujours ou livreur aussi . On travaille tous sauf ceux restaurant bar etc mais c'est pas eux qui livre les robes de mariées 😂
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as tu essayé d'envoyer un mail? Rappelle peut être lundi. Je pense que certaines boutiques recevront à huit clos, et elle pourra peut-être t'aider à trouver une solution... Envoie par Colissimo par exemple, même si c'est pas donné,au moins tu auras ta robe.
    Après concernant les arrhes déjà versées, je ne peux pas te dire..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration