Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abigaël
Mariée Curieuse Juin 2021 Hauts-de-Seine

Ma salle me lâche a 3 semaines du mariage

Abigaël, le 14 Mai 2021 à 14:18

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour, je lance une bouteille à la mer.. Notre propriétaire, qui devait nous louer un gîte ainsi qu'une salle de fête , s'est trompé lord de la réservation et a loué le gîte a un autre groupe a la date de notre mariage. Il refuse que nous venions ce jour là , les autres ne veulent pas décaler non...
Bonjour, je lance une bouteille à la mer..

Notre propriétaire, qui devait nous louer un gîte ainsi qu'une salle de fête , s'est trompé lord de la réservation et a loué le gîte a un autre groupe a la date de notre mariage. Il refuse que nous venions ce jour là , les autres ne veulent pas décaler non plus. Or nous avons versé des arrhes pour cette location... Passée ma colère , ma peine et ma déception, je recherche un nouveau lieu capable d'accueillir pour dormir mes 50 invités.. a 1h30 maxi de Paris ... Si quelqu'un connait un endroit, si quelqu'un a lâché son gîte et souhaite qqn pour reprendre son accompte, je suis la !

33 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée de te lire ! C’est inadmissible ce qu’à fait ce propriétaire ! 😡
    Il doit vous rembourser les arrhes car c’est lui qui a fauté et normalement si vous étiez les premiers a avoir réservé les lieux c’est à vous qu’il devait accorder la location et pas aux autres ! Bon courage à vous j’espère que vous allez rapidement trouver une solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration