Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Ma voisine est enceinte...

Nelly, le 17 Mars 2015 à 21:24

Publié dans Vivre ensemble 50

J'ai envie de pleurer depuis que chéri m' a dit qu'il avait vu notre voisine avec un petit ventre rond... Alors je sais que c'est pas bien mais je crève de jalousie!! Depuis 3 ans qu on essaie d en avoir un toutes les femmes de mon entourage en ont eu un. C'est dur!!! Voilà j'ai le moral dans les...

J'ai envie de pleurer depuis que chéri m' a dit qu'il avait vu notre voisine avec un petit ventre rond... Alors je sais que c'est pas bien mais je crève de jalousie!! Depuis 3 ans qu on essaie d en avoir un toutes les femmes de mon entourage en ont eu un. C'est dur!!! Voilà j'ai le moral dans les chaussettes ce soir

50 Réponses

• Gigi
    Mariée Addicte Juillet 2015 Eure-et-Loir
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réaction complètement normale!
    Pour moi le plus dur est passé, mon petit frère a eu trois enfants, ma petite soeur en a eu deux. J en ai bavé, moi qui étais prête bien avant eux. Tu imagines!
    Aujourd'hui je vis à fond mes préparatifs de mariage. En septembre, on y retourne... Prise de sang, examens, jalousie incontrôlable... Ca fait mal. Courage.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais ce que tu ressens ma belle car avec mon chéri c'est un de nos voeux le plus cher que d'avoir une ou plusieurs petite(s) bouillette(s) pour compléter notre immense bonheur mais voilà pour le moment rien mais on se dit que ce n'est pas le moment car on a un gros souci familial qui nous fatigue énormément sans compter que j'ai déjà 2 filles (jumelles) d'une précédente union donc très dure en plus on cherche à déménager de là où on est mais on sait que ça va arriver à un moment ou à un autre. Ne t'inquiètes pas ton tour viendra il ne faut pas y penser même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage à toi Smiley kiss
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend je ressens cette envie de bb moi aussi ...
    Après une 1ere deception c est vrai qu il est désagréable de voir croiser une femme avec son gros ventre ou son bb ...
    On l'envie et on la jalouse ...je vous souhaite a tous les 2 de realiser votre souhait..Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a dans la patience cette anxiété qu'on ressent parce que les autres ont ce qu'on désirerait tant avoir. Mais il y a aussi dans cette patience cette satisfaction d'avoir ce que l'on souhaite au moment importun. Ne déprime pas, même si je sais que c'est dure. Bientôt, tu auras TON enfant, et il aurait tout l'amour qu'il mérite tellement il aura été désiré. Smiley winking

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça arrive... mon fils a 4 ans... une de mes amies est tombée enceinte de jumeaux... elle a accouché il y a 5mois.. à l'annonce de sa grossesse ça a été très dur parce que je crevais d'envie de retomber enceinte pour vivre pleinement une grossesse et les premiers mois de vie de mon enfant... d'autant plus dur qu'à cette époque mon couple n'était pas au mieux de sa forme (alors qu'elle était avec son compagnon, ami de mon homme depuis moins d'un an)... et là il l'a demandé en mariage... dur dur...

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ne sois pas jalouse parce que c'est pas ton bébé qu'elle porte, c'est pas ce petit bout qui va faire que tu seras la femme la plus épanoui du monde, qui t'apportera des fleurs fraîchement arrachées d'un jardin, qui te prouvera au quotidien que tu es son univers tout entier, ce bébé la il n'a pas encore été conçu... Il attend sagement de l'être en octobre !! En attendant tu as le plus beau des mariages à préparer et bientôt tout bientôt tu le porteras enfin!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage ma belle, ton tour viendra, tinkiet pas !!!

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage . vous y arriverez .
    Pas le moral non plus du coup je suis pas bien douée pour trouver les mots .
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai connu ça; c'est très très dur.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Hérault
    L & L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et ne perd pas espoir c'est dieu qui décide ton tour viendra j'en suis persuadé.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!! Et ne désespère pas!! Tu vivra ça toi aussi bientôt j'en suis sûre!! Tu verra ça viendra quand tu t'y attendra pas et tu sera la femme la plus heureuse du monde!
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne désespère pas, Ca t'arrivera Smiley smile
    Ne sois pas jalouse des autres, ça ne sert qu'à te miner!! Je comprends que ça te déprime parceque c'est elle et pas toi mais la roue va forcément tourner!
    Ma mère a mis 15 ans pour m'avoir, au bout de la 5ème FIV!
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller hop hop hop, on pense à autre chose ( mariage, été, vacances et Espagne pour bientôt Smiley winking ) ce sera bientôt ton tour et tu seras une formidable maman!!!! Gros bisous
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ho ma pauvre, comme je te comprends Smiley sad

je ne sais meme pas quoi dire... Si ce n'est que tu n es pas la seule dans cette situation... Mais ne perds pas espoir ! Ton tour viendra !

• Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends. Enfin, j'imagine ta douleur. Moi, mon premier je suis tombée enceinte en 15 jours, et le premier truc auxquel j'ai pensé quand j'ai vu mon test positif, c'est à toutes ces femmes qui comme toi attendent longtemps avant de vivre ce bonheur. J'ai eu un peu honte de la chance que j'avais. C'est vraiment la première chose à la quelle j'ai pensé, toute seule dans mes toilettes...Ca peux paraitre bizare mais voilà, le bonheur que j'ai ressenti pendant mes deux grossesses, j'en ai d'autant plus eu conscience que j'ai beaucoup pensé à la peine de celles qui galèrent.

Alors je te comprends, et surtout j'espère pour toi que ton tour viendra!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez hauts les cœurs il va arriver ce petit bout. Et il sera super aimé
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que le moral soit pas bon ce soir. Mais les gens continuent de vivre.
    Ma belle soeur essaie d'avoir un bébé depuis bientôt trois ans aussi, et quand je suis tombé enceinte de ma fille fin 2013, je rentrais mon ventre pour pas la blesser... mais bon arrive un moment ou c'est plus possible. Je me sens très mal à l'aise vis à vis d'elle... j'évite de la voir maintenant. Mais elle me manque.
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ma belle. Sa doit être dur nous on essaie parce qu'on attend le mariage pour avoir le bébé. Mais j'en crève d'envie. Et elles ont toutes des bébé à tout va. Mes collègues mes copines, les meufs inconnu dans la rue.
    Enfin voilà je te souhaite bonne chance et bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration