Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Mai 2013 Rhône

Magasin d'usine pronovias

Nebila, le 27 Octobre 2012 à 08:21 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je reve d'avoir une robe PRONOVIAS mais les prix sont vraiment trop elevé, quelqu'un sait-il s'il y a un magasin d'usine en espagne où les robes serait peut etre moins cher??? Je me demande quand meme ce qu'il font des robes des collections précedentes invendues???

Merci

14 Réponses

Activité récente par Amal, le 3 Février 2015 à 11:11
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Amal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me tate pour l'achat de ma robe via internet. Aviez vous été satisfaite de votre robe acheté via ebay ?

    Merci de votre réponse.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a une boutique au Luxembourg qui solde tout pour cause de liquidation. Va voir cette discussion: https://communaute.mariages.net/forum/bon-plan-robes-pronovias-destockage-boutique-rubino-a-strassen-au-luxembourg--t69470

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C dans tous les magazin pronovia les vente prive en fin janvier

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mermaidress ne vend plus de robe à priori mais il y en a d 'autre. il faut juste s'attardé sur leur pourcentage de contentement que les anciennes clientes leur ont attribué et les commentaires de celles ci. je viens de commandé ma robe pour la mairie chez celui ci : xiaoyang.0221 ( 215 ventes et 100 % de contentement ) mais je ne l'ai pas encore recu. je lui ai présenté une photo du modèle que je voulais et ai demandé des choses précises, elle est actuellement en confection.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Août 2014 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis intéressée par le vendeur sur ebay mais je ne le trouve pas. Aurais tu un lien a me communiquer ?

    merci

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté ma robe sur ebay aupres du vendeur mermaidress. c 'est une copie de la lambel la sposa de pronovia. pour ne pas etre une copie parfait il m'a juste enlever des brillants du bustier. avec les frais de ports elle m'est revenu à 208 euros, pour une robe neuve sur mesure. j' en ai été très contente. les mesures sont tout à fait exact. il faut compter deux mois pour la recevoir.

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2013 Rhône
    Nebila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les conseils, c gentil Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    tu peux aussi regarder les robes en vente sur les sites de mariage comme ici :

    https://communaute.mariages.net

    voici quelques robes pronovias en vente :

    https://www.mariages.net/com-Search.php?busqueda=pronovias&NumPage=1&orden=actividad&idGrupo=598

    tu peux aussi faire une recherche sur ebay et leboncoin Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2013 Rhône
    Nebila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Autour de 500 euro, j'ai bien trouvé des robes moins cher mais elles sont pas aussi belle que les pronovias... Après toi c une fois dans une vie (normalement), j'aurai plus l'occasion de mettre une robes de mariée, j'ai envi d'attendre leur ventes privées fin janvier normalement.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas confiance à internet pour commander une robe de mariée surtout que ce sont des copies donc tu n'aura jamais la qualité de l'original. C'est à toi de voir par rapport à ton budget. Il y a des mariées qui ont été satisfaites donc à toi de voir. Ca passe ou ça casse.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord 6 mois minimum pour commander. C'est qu'ils m'avaient dit quand j'ai fait des essayages chez eux il 1 an.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord 6 mois minimum pour commander. C'est qu'ils m'avaient dit quand j'ai fait des essayages chez eux il 1 an.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu as un budget de combien pour ta robe ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2013 Rhône
    Nebila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien ce qui m'inquiete, il faut vraiment que je me decide rapidement mais entre mon budget et la robe que je veux... peut etre acheter sur internet mais est)ce qu'on peut vraiment faire confiance à ces sites??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration